Aller au contenu
Site Communauté

Récupération de données


Valou-cs

Messages recommandés

Salut !

Ah ben, c'est l'inconvénient sur Mac… :ifihadone: Tout est payant ou presque.

As-tu essayé celui-ci ? http://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/mac-data-recovery-wizard-free.html

Au pire, si tu n'en trouve aucun de gratuit, il existe Photorec, mais ça se passe en ligne de commande. Si ça te fait pas peur et que t'es chaud… :willy-wonka:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir

Le problème concerne ++ le support, une carte SD, sous OS Mac, mais bon, ça reste un support ammovilble

donc, gérable par la plus part des logiciels fait pour, a part, si vous souhaiter, que d'intervenir, a votre problème,

en restant sous Mac sinon, en intervenant, avec un support externe, avec bon nombre de live cd, usb, etc, y a moyen

de résoudre le problème, qui ne concerne que le support, et sa partition, je pense, merci, a plus .

 

 

 

  • Perplexe 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valou-cs a dit :

Vous connaissez rien de gratuit?

ça me fout tellement le seum de voir les photos et de pas pouvoir les récuperer x)

tant que vous n'avez pas trouver un programme et ainsi récupérer vos données, je vous conseil de ne pas faire de suppression sécurisé exemple broyez les éléments de la corbeille

tant que c'est pas broyez et supprimé de facon sécurisé l'emplacement est toujours là ont ne le vois plus ! mais les éléments sont encore récupérable...

si vous passer au mode secure c'est mort.. l'emplacement du fichier sera remplacer par une multitude de 0 et 1

maintenant je vous conseil pas de resté comme cela éternellement car si pour x ou y raison vous installer un gros fichier ce fichier pourrai prendre la place vacante sur le disque dur et donc couvrir le fichier.

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...