Aller au contenu
Site Communauté

Récupération de données


Valou-cs

Messages recommandés

Bonjour, 

On m'as conseillé de demander de l'aide ici, je ne suis pas sure que ma problématique ai réellement sa place sur ce forum mais si qqun pouvait m'aider ce serait vraiment top... Sinon merci de me rediriger vers un endroit approprié à ma demande :-/ 

J'ai besoin de récupérer les données de la carte SD de mon appareil photo suite à une malencontreuse suppression, je suis sur mac et j'ai déjà téléchargé nombre de logiciels permettant cela mais tous sont payant...

En connaissez vous un de gratuit, peut importe la quantité de données à récupérer (d'après les analyses il y a 20GO sur la carte de récuperables)?

Ou auriez vous une solution pour que je puisse récuperer au plus vite mes photos

Merci de votre attention et excellente continuation!

Lien vers le commentaire

Coucou Safami et merci ;) 

Depuis mon ordi

Et pour être plus précise... j'ai chargé mes photos sur mon ordi hier soir, il ramait pas mal donc une fois que j'ai terminé je l'ai éteint, sauf qu'en l'ouvrant ce matin j'ai vu qu'il était tjrs allumé à cause d'un logiciel qui avait pas voulu quitter, j'ai donc essayé de le fermer mais comme ça ramait tjrs j'ai par manque de patience (oui je regrette fortement) éteint l'ordi en forçant ac le bouton off, et en le rallumant j'avais plus mes photos :$... 

 

Lien vers le commentaire

ok

vous avez Advanced system care de Iobit..

 

il y a dedans dans la boite a outils un récupérateur de données

 

ont vas tenter de voir si récupère les photos supprimé.

en même temps il se pourrai qu'il récupère d'autre fichiers, ce récupérateur sert a retrouver des vidéo des documents etc ... et notamment des photos.. même supprimé de la corbeille. Tant que l'ont as pas fait de suppression sécurisé de type 3 - 7 x etc qui correspond a des passe de chiffrement

++

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche403234-advanced-systemcare-free.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

pour se qui est de mac etc je ne saurai pas dire ... n'ayant pas de mac

 

se que l'ont vas faire avec le programme c'est scanner les Disque dur ... et la carte SD avec l'outil récupération ont verra se que cela donne..

le logiciel vas remonter loin ! vous retrouverez peut être des données datant de heuuu xxxxx loin

 

++

Lien vers le commentaire

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067306-disk-doctors-photo-recovery

 

[SOURCE]

Principales fonctionnalités

  • Récupération : on peut utiliser ce genre d'application pour récupérer des images, musiques et vidéos qui sont perdues ou effacées accidentellement ou encore à cause d'une fausse manipulation.
  • Prise en charge formats : avec Disk Doctors Photo Recovery, vous pouvez récupérer vos images dont les formats sont : JPEG, GIF, PNG, TIF, TIFF, JPG, GIF, BNP et RAW. Pour l'audio, il prend en charge MP3, OGG, Vorbis, WMA, etc. Enfin, pour les fichiers vidéo, il offre supporte les fichiers MP4, WAV, MIDI, MPEG, MOV, MPG, AVI.
  • Performant : il faut signaler que Disk Doctors Photo Recovery est très performant. En effet, ce logiciel est capable de restaurer les données sans perdre aucun contenu. De plus, les disques durs IDE, ATA ou SATA sont pris en charge sans parler des cartes SD, CF, USB ainsi que les lecteurs Zip et disques durs externes.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

il faut vous rendre dans le menu « Sécurité et confidentialité » qui se trouve dans les « préférences système ».

Dans l’onglet Général, cliquez sur le cadena, entrez votre mot de passe pour pouvoir modifier les préférences avancées.

Cochez « N’importe Où » pour l’option « Autoriser les applications téléchargées de : ». Une fenêtre de confirmation apparaît cliquer sur « Autoriser depuis n’importe où »

Vous pouvez désormais lancer toutes les applications que vous voulez.

Par la suite, quand vous l'aurez telecharger et installé, n’oubliez pas de remettre « Mac App Store et développeurs identifiés ».  par defaut quoi

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

dans le menu files vous avez

RaW

Cr2

Jpg

 

si vous avez assez d'espace disques sur un de vos disque reprenez tout donc laisser tout coché il vous suffira de reprendre les photo etc que vous désiré et puis poubelle pour tout le reste...

 

vous pouvez aussi cliquer sur view voir se que sais ... avant de commencer a restaurer les donner de recupe

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...