Aller au contenu
Site Communauté

modifier le bios


jcc

Messages recommandés

J'ai un pc Hp , pavillon 13627 n° de produit  RN645AA sous Windows XP . J'ai installé 4 Go de ram le disque dur est de 350 Go . Je ne peux pas au démarrage  mettre clef USB , les seules possibilités offertes c'est CD ROM , Disque dur , disquette , réseau et aucun . Le SAV de Hp m'indique que le pc a plus de 10 ans donc pas de mise à jour du bios possible . Existe t-il un moyen de modifier le bios pour qu'au démarrage je puisse mettre clef USB ? merci

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jcc a dit :

J'ai un pc Hp , pavillon 13627 n° de produit  RN645AA sous Windows XP . J'ai installé 4 Go de ram le disque dur est de 350 Go . Je ne peux pas au démarrage  mettre clef USB , les seules possibilités offertes c'est CD ROM , Disque dur , disquette , réseau et aucun . Le SAV de Hp m'indique que le pc a plus de 10 ans donc pas de mise à jour du bios possible . Existe t-il un moyen de modifier le bios pour qu'au démarrage je puisse mettre clef USB ? merci

attention au pc de type HP compaq etc !

il ont la fâcheuse tendance a taguer leur pc et le bios, une mauvaise manipe et c'est parti pour des ennuis en perspective

ce referer ce topic :

++

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

@Delta Euh sous XP y avait pas encore UEFI ?! 

non en effet pas de UEFI sur XP

ni de SATA si ont veut pousser un peut la chanson mais bon les gens ont tendance a mettre tout et n'importe quoi comme système d'exploitation sans prendre connaissance de l'age du pc ...

raison pour laquelle je demande des explications supplémentaire

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

non en effet pas de UEFI sur XP

ni de SATA si ont veut pousser un peut la chanson mais bon les gens ont tendance a mettre tout et n'importe quoi comme système d'exploitation sans prendre connaissance de l'age du pc ...

raison pour laquelle je demande des explication supplementaire

 

++

Ok là j'étais un peu perdue . De toute façons pour jcc ça sera démarrage sur CD. Ca je le sais bien car j'ai totalement configuré un vieux Dell latitude 5500 sous XP (passé sous W7 et migré W10 32b) et j'ai du démarrer sur CD-Rom pour installer W7 .

Lien vers le commentaire

bon ben ont vas y mettre sont grain de sel :P en 2006

 

[source] Wiky

 

AMD, American Megatrends, Apple, Dell, HP, Intel, IBM, Insyde, Microsoft et Phoenix Technologies sont les promoteurs de l’UEFI Forum qui définit cette technologie1. L’UEFI Forum travaille depuis 2005 sur les spécifications de l'UEFI et a publié les premières spécifications officielles de l'UEFI 2.0 au début de 2006. UEFI n'est donc pas une norme, mais un standard technique

 

++

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Delta a dit :

bon ben ont vas y mettre sont grain de sel :P en 2006

Hello, c'est conforme à ma source, qui indique la version 2.1 en 2007. :)
Dix ans déjà, c'est l'occasion de trinquer, non ? 
Tant mieux parce que justement mon verre est vide. 
Hop je le remplis.
A la tienne, UEFI !

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, calisto06 a dit :

Ah mais non je me suis trompée c'est tout. Je ne vais pas detester qq qui m'apprend qq chose . :)

Hello,

C'est bien mon opinion aussi, mais tant de gens s'offusquent de la moindre contradiction ! 
Et le web amplifie ou déforme les intonations. 
Donc merci de ta bonne compréhension.;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...