Aller au contenu
Site Communauté

error code : 0xc0000034


jackline

Messages recommandés

bonjour après une mise à jour Windows, l'ordinateur de mon fils (http://www.toshiba.fr/discontinued-products/satellite-u920t-10j/) a redémarré avec un message d'erreur écran bleu  0xc0000034.

j'ai eu l'assistance Microsoft qui m'a fait crée une clé USB, tout se passe bien jusqu'à la fin ou il m'indique un problème de démarrage !!

Microsoft me dit de voir ça avec le fabriquant sauf que Toshiba ne me réponds pas !!

j'ai cru comprendre que je devait peut être paramétrer mon bios pour que le Windows se relance correctement.

merci d'avance pour votre aide !

20952023_10155727608049679_1523103190_o.jpg

20988035_10214303098681063_504271006_n.jpg

Lien vers le commentaire

Non, non ! Il ne faut pas installer Windows, sinon, on perd toutes les données de l'installation précédente.

Fais SHIFT + F10 et ouvres notepad :

notepad.exe

Une fois ouvert, branches un disque dur externe, et fais Fichier > Ouvrir.
Navigues dans C:\ et regardes si Windows.old\Users\ contient les données perdues. Si oui, sauvegardes le dossier utilisateur (clic droit).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

Alors, je pense qu'il vaut mieux choisir C:\Windows (le .old est une sauvegarde qu'on pourra certainement restaurer plus tard).

sans vouloir rentrer dans l'intervention, mais sur un screen je vois que c'est N a old. et O a windows,

et tu as suggérer le contraire ...

je pense que la personne sais donc embreler les pinceaux

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Delta a dit :

sur un screen je vois que c'est N a old. et O a windows,

et tu as suggérer le contraire ...

Oui : au départ, @jackline a tenté de reconstruire le boot à partir du .old

Et comme ça ne marchait pas, je lui ai suggéré de recommencer avec le C:\, et ça affiche le message « un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement ». Spiderman How do I… Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

Lien vers le commentaire

oui j'ai tenté avec les deux puis oui mais à chaque fois un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement ». 

il y a 16 minutes, Delta a dit :

sans vouloir rentrer dans l'intervention, mais sur un screen je vois que c'est N a old. et O a windows,

et tu as suggérer le contraire ...

je pense que la personne sais donc embreler les pinceaux

 

++

merci pour ton aide Delta

Lien vers le commentaire

si je comprend bien c'est le boot endommagé au départ?

je ne pense pas que le Bios sois toucher..

et simple suggestion, il n'y a pas moyen de démarrer le pc via le dvd ou a la mode brutal couper allumer couper  pour passer en mode réparation de la restauration a date antérieur..

@Le PoissonClown je pense que tu as déjà pensé a cette soluce

 

++

Lien vers le commentaire

oui pas de lecteur dvd pas de clé de sauvegarde pas de point de restauration et pas d'acces à mode sans echec ou autre

juste ecran bleu

microsoft m'a dit de voir avec toshiba mais comme plus garanti il s'en foute royalement car microsoft dit que ça vient du demarrage de l'ordi !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

@Le PoissonClown je pense que tu as déjà pensé a cette soluce

Non. :$

il y a 4 minutes, jackline a dit :

pas de clé de sauvegarde pas de point de restauration

@jackline : Tu as essayé, en passant par le support d'installation ? Il faut choisir dès le départ « Réparer » (en bas) au lieu de « Installer ».
Depuis ces options de réparation, il y a moyen de faire une restauration.

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jackline a dit :

oui pas de lecteur dvd pas de clé de sauvegarde pas de point de restauration et pas d'acces à mode sans echec ou autre

si pas de lecteur dvd c'est pas le pire, vous avez je pense crée une clef usb avec microsoft.

clé de sauvegarde je pense que vous l'avez le OLD. 17 go maintenant si pas de point de restauration c'est bizarre car avant d'installer une mise a jours windows update en crée une :S

moi se que je suggérait c'est de le faire réagir et l'obliger a monter en mode réparation en le forçant..

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...