Aller au contenu
Site Communauté

Formatage ASUS A54L-SX088V


NeverSlowFX
Résolu

Messages recommandés

Salut j'ai un problème j'ai acheté un ASUS A54L-SX088V mais je ne sais pas comment le formater. j'ai essayé avec un clé USB avec Windows 10 dessus mais ensuite je ne sais pas quoi faire vu que l'interface est différente.

Si vous avez besoin de photos ou si vous avez des questions pour m'aider à me répondre n'hésitez pas à demander! Je n'ai pas d'autres informations à vous donner malheureusement.

Merci de m'aider!

Lien vers le commentaire

salut,

 

en résumé,

vous avez pris une clés usb que vous avez rendu bootable avec Rufus, vous avez suivis toute les instructions de Rufus,

lors de la creation tout se passe ok ...

vous mettez la clé dans le port vous bootez sur la clés...

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit :

non je sais pas :c

bon ok ... B|

 

je suppose donc que vous êtes sur un autre pc en train de surfer sur ce forum, et votre asus est a coté de vous...?

ou alors votre Asus vous l'utilisé là en ce moment meme ?

 

++

Lien vers le commentaire

Bonjour @Delta,

Dialogue stérile, vu que @NeverSlowFX ne sait rien de sa machine. Je vais donc essayer d'y voir plus clair :

  • Lorsque tu as acheté ta machine, un OS était-il pré-installé ? Si oui, lequel ? Quel type de licence ?
  • As-tu pensé (Oh miracle) de créer une clé USB contenant l'OS d'origine ?

@NeverSlowFX, si tu souhaite que l'on puisse t'aider, il faut que tu nous donne beaucoup plus d'informations.

Cordialement,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Duke a dit :

Bonjour @Delta,

Dialogue stérile, vu que @NeverSlowFX ne sait rien de sa machine. Je vais donc essayer d'y voir plus clair :

  • Lorsque tu as acheté ta machine, un OS était-il pré-installé ? Si oui, lequel ? Quel type de licence ?
  • As-tu pensé (Oh miracle) de créer une clé USB contenant l'OS d'origine ?

@NeverSlowFX, si tu souhaite que l'on puisse t'aider, il faut que tu nous donne beaucoup plus d'informations.

Cordialement,

en effet .. je croyais qu'il était news en fait le pc .. :P mais sans Os..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...