Aller au contenu
Site Communauté

apprendre a craker


yeboi

Messages recommandés

Bonjour @yeboi,

Pour retrouver tes N° de licences officielles qui sont déjà enregistrées sur ton disque dur et tes différents mot de passe, tu peux utilisé : ReCall

Pour tes N° de licences officielles Microsoft pour ton OS, tu peux utilisé : ShowKey Plus

Et pour ce qui ta question de pirater des logiciels, tu n'es pas au bon endroit. Ici, nous ne cautionnons pas ce genre de sujet. Donc, passe ton chemin O.o....

Cordialement,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@yeboi

il y a 7 minutes, yeboi a dit :

En effet je voulais installer d"autes pilotes ki ne fonctionnent pas. il mon conseille driver whiz. mais il ya dans mes pilotes patie gestionnaires de peripheriques un pilote appele autres periheriques a l'interieur ilya 2 peripheriques systemes de base. C'est sa que je cherche a installer. j'ai utiliser driver boot mais sa na pa pu installer c'est 2 peripheriques.lorsque je tente de le mettre a jour l"on dit aucun peripherique trouve.

Ceci n'a donc absolument rien à voir avec le piratage de logiciels.

Si tu souhaite que l'on puisse t'aider dans la résolution de ton problème, il faut que tu nous expose les détails. 

De plus, tu as déjà ouvert un sujet similaire ici. Pas la peine de créer de nouveau message reprenant un sujet que tu as ouvert précédemment.

PS: fait un petit effort pour la rédaction et l'orthographe de tes messages.

Cordialement, 

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous deux,

il y a une heure, Duke a dit :

Ceci n'a donc absolument rien à voir avec le piratage de logiciels. […] De plus, tu as déjà ouvert un sujet similaire ici.

Juste pour vous prévenir que j'ai rapatrié les messages hors-sujet vers la bonne discussion.
Voilà, maintenant c'est plus clair.


Il y a 2 heures, yeboi a dit :

je souhaiterais savoir comment faire pour avoir la cle de licence oubien cracker tous sortes de logiciel

Pour retrouver une clé de licence, tu as les deux logiciels que @Duke t'as indiqué. Il existe aussi Licence Crawler.
Pour cracker un logiciel, il faut que ce soit en accord avec ses ayant-droit, sinon c'est illégal. Et ça engage la responsabilité du site si on balance ce genre de techniques sur le forum.

Donc ça va pas être possible ! :macron-doute:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...