Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] Impossible d'accéder au site allociné


Carraidas
Résolu

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder au site Allociné, tout comme il m'est impossible de me connecter à mon compte CCM (patapé). Je tourne avec FF, mais c'est la même avec Chrome.

Je ne vois pas d'où cela peut venir, vous avez une idée (ou plusieurs)?

Merci d'avance! :-)

Lien vers le commentaire

Bonjour @Carraidas,

Ton navigateur par défaut est Chrome ? Si oui, va dans :

  • Paramètres --> Moteur de recherche --> Gérer les moteurs de recherche

Et vérifie bien que Google Chrome est bien ton navigateur par défaut, puis dans autre moteurs de recherche (juste dessous) supprime tout ce que trouvera.

Chez moi, je peux accéder au site Allocine.fr

Cordialement,

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Il y a 13 heures, Carraidas a dit :

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder au site Allociné, tout comme il m'est impossible de me connecter à mon compte CCM (patapé). Je tourne avec FF, mais c'est la même avec Chrome.

Réinstalles tes navigateurs et tu redémarres ton pc. ça va aller

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Si c'est un problème de connexion aux sites en HTTPS, il faut synchroniser l'heure de ton PC : clic droit sur la date/heure dans la barre de notifications en bas. Ajuster la date/heure. Puis régler l'heure automatiquement (Windows 10) ou onglet "temps internet" et faire une synchronisation (sur les Windows précédents).

Si c'est un souci de cache DNS, il faut ouvrir l'invite de commande, et taper cette commande :

ipconfig /flushdns

Tiens-nous au courant des résultats.

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos réponses, mais je crains qu'aucune ne corresponde à mon problème. En fait, il semblerait que le problème vienne du FAI. Je passe habituellement par la 4G de mon réseau Bouygues, et là pas moyen d'aller sur allociné. Je viens de changer de réseau WIFI ajh, et ça fonctionne. Donc ca doit etre une histoire de paramétrage dans le téléphone j'imagine, mais je ne parviens pas à trouver où ca se passe...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Mobile] Impossible d'accéder au site allociné
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...