Aller au contenu
Site Communauté

empêcher les mises à jour des pilotes par windows 10


dd31

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé les 3 méthodes proposées pour empêcher les mises à jour windows 10  qui écrasent le pilote du pointeur de souris, mais ça ne fonctionne pas. Comment les supprimer, dans quel répertoire?

Pouvez-vous m'aider, merci

Lien vers le commentaire

Salut @dd31,

Malgré que tu aies utilisé les trois méthodes pour bloquer l'installation des pilotes par Microsoft, il arrive que ces pilotes soient inclus dans une “ mise à jour cumulative ”, alors il n'y a rien à faire.

Ce que tu peux faire, c'est de “ restaurer le pilote ”.

Tu fais un clic-droit sur « Démarrer », et tu sélectionnes « Gestionnaire de périphérique ».

QXxQl.png

Ensuite, tu fais un clic-droit sur ton pilote, et tu sélectionne « Restaurer le pilote », pour revenir au pilote précédent.

E2e3j.png

J'espères que ton problème sera réglé :c_happy:

A+:c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci pour la réponse. C'est bien ce que je fais, mais chaque fois que je réinstalle la version précédente, celle qui fonctionne, windows update remet sa version qui ne fonctionne pas. J'ai contacté le support Microsoft qui est incompétent et qui me renvoie vers HP. Ce qui n'a rien à voir.

J'espère trouver une solution définitive.

Merci encore pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PAF a dit :

Bonjour

conseil fait pas sa les maj de pilotes rendent ton pc plus rapide

Slt,

tu pourrai argumenter ta réponse sur le pk une tel mise en garde steplait ?

si je dis non a x ou y j'aime m'expliquer sur le pk je dis non ou x ou y

comme l'as précisé @Le PoissonClown dans sont intervention cela peut rendre un pc instable ou x ou y encore une fois.

et pour confirmé ceci :

Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

Malheureusement, elles risquent aussi de le planter et il n'est pas rare non-plus que certaines le fasse ramer comme jamais vu.
Donc je dirais que c'est au cas par cas

la CG du MSI GTxxx accepte pas toute les mise a jours des CG il fonctionne très bien sans mise a jours, juste sur sont pilote orginial fournis par le constructeur car il ont ete testé et sont donc optimal a l'usine MSI et si ont désire quand même mettre une mise a jour de sa CG ont passe en mode test pendant quelques temps car des plantage ou bizarerie peuvent survenir...

 

++

Lien vers le commentaire
Le 11/08/2017 à 20:36, dd31 a dit :

J'ai contacté le support Microsoft qui est incompétent et qui me renvoie vers HP. Ce qui n'a rien à voir.

sa c'est bien du Microsoft...

je pense que bloquer la KB en cause serai utile, encore faut t'il faire les mise a jours une a une jus qu’as trouver la quelle foire...

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...