Aller au contenu
Site Communauté

[TUTO] Comment telecharger les torrents < à 1.GB avec IDM


Résolu

Messages recommandés

Edit Modération : Le forum ne cautionne pas la promotion du téléchargement illégal. Chacun a ses arguments en faveur ou contre cette pratique. Il n'empêche que pour des raisons de sécurité  certains liens ont été supprimés. Merci de ta compréhension.
Si certaines personnes sont intéressées, elles peuvent toujours te contacter en MP.
Pour plus d'information

Salut mes potes,

Cet après-midi je vous donne un petit tuto sur les téléchargements des torrents. C'est une procédure très simple à faire et à noter que votre torrent ne doit pas dépassé 1 GB (600, 660,700.4 Mo).

Vous devez avoir IDM si non rendez-vous sur le site officiel IDM

  • Télécharger le torrent sur l’un des sites comme **bip**
  • Ensuite rendez-vous sur le site **bip**
  • Maintenant cliquer sur upload pour charger votre torrent puis cliquer sur go.

NB: les captures sont disponibles dans le tuto pour vous guider

Dans la troixième capture, lorque vous clicquer sur download, selectionner toujours free et le techargement va démarré.

Je trouve ça très pratique pour télécharger vos films et logiciels.

 

Révélation

1.PNG

 

Révélation

2.PNG

 

Révélation

3.PNG

Laisser vos suggestions !

We are together.

Modifié par Mreve
Modération forum : liens vers des sites de téléchargement illégal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @Bjunior

Je n'ai pas très confiance en ce IDM, rien que le "(IDM) is a tool to increase download speeds by up to 5 times" suffit à me faire comprendre que ce logiciel n'est qu'un USP (inutilitaire). -_-

Ce que je ne comprends pas avec ton tutoriel c'est comment tu peux télécharger un fichier .torrent en direct download et donc sans passer par un client BitTorrent ? :not-sure:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Salut !

Merci pour l'astuce.

Je plussoie l'intervention de Mreve : au-delà des considérations sur le plan légitime (qui sont propres à chacun) il y a une loi qui s'applique à ce site, donc pas d'illégal ici.

J'aime assez IDM pour des téléchargements groupés. C'est bien pratique. :chuck-norris:

Il y a 16 heures, Mreve a dit :

Je n'ai pas très confiance en ce IDM, rien que le "(IDM) is a tool to increase download speeds by up to 5 times" suffit à me faire comprendre que ce logiciel n'est qu'un USP (inutilitaire). -_-

Ce que je ne comprends pas avec ton tutoriel c'est comment tu peux télécharger un fichier .torrent en direct download et donc sans passer par un client BitTorrent ? :not-sure:

C'est probablement un service qui consiste à télécharger pour toi le torrent, et l'héberger pour que tu puisse le télécharger en direct, ou en P2P comme le fait JustBeamIt. Et dans ce cas ils te dise qu'ils sont au top parce qu'ils ont mis le paquet sur leur bande passante ; mais dans les fait, si t'es plus loin de leurs serveurs que de ton voisin qui seed le fichier, ça ira moins vite via ce service.

Je signale quand-même au passage que ce type de service (Torrent vers DDL) a une vie assez courte en moyenne.

Il faudrait qu'ils mettent à jour leur FAQ. :c_satisfied:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 10/08/2017 à 16:12, Le PoissonClown a dit :

C'est probablement un service qui consiste à télécharger pour toi le torrent, et l'héberger pour que tu puisse le télécharger en direct, ou en P2P comme le fait JustBeamIt. Et dans ce cas ils te dise qu'ils sont au top parce qu'ils ont mis le paquet sur leur bande passante ; mais dans les fait, si t'es plus loin de leurs serveurs que de ton voisin qui seed le fichier, ça ira moins vite via ce service.

T'es protégé d'HADOPI au final. 9_9
C'est pas plus mal si tu n'as pas de VPN...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 10/08/2017 à 16:12, Le PoissonClown a dit :

C'est probablement un service qui consiste à télécharger pour toi le torrent, et l'héberger pour que tu puisse le télécharger en direct, ou en P2P comme le fait JustBeamIt.

 

Le 23/08/2017 à 22:05, Mreve a dit :

T'es protégé d'HADOPI au final. 9_9
C'est pas plus mal si tu n'as pas de VPN...

Yop là boum

pk c'est pas plus répandu que cela alors ?

simple question, car je vois bcp de site de torrent fleurir après la fermeture de T4xxxx qui pour certains membre ont reconnais clairement leur implication active dans la mise a disposition des même contenu sur T4xxxx mais je n'entend que rarement parler de site tel que justbeamit..

surement un mythe d'être protégé de Hadopi si cela n'est pas plus répandu que cela.

 

je me trompe peut-être aussi et je ne cherche pas comme il faut sur le net de tel site..

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@Bjunior Un genre de seedbox quoi . Tu en es ou avec ton virus

Pour info : ce n'est pas la fréquentation ni même l'usage du P2P qui sont interdit mais le téléchargement de fichiers protégé par leur propriétaire .J'ai eu cette discussion sur la légalité sur MC avec quelqu'un qui croyait qu'utiliser utorrent était illégal : c'est l'usage qu'on en fait qui peut l'être .

@Mreve c'est par le lien torrent que la seedbox récupère le fichier .

@delta c'est très répandu mais beaucoup moins depuis que T411 est tombé (paix à son âme) mais si tu t'y intéresse la relève est déjà debout (non je t'assure que je ne fais pas partie des staff de ces sites : trop risqué pour moi en France)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Delta a dit :

pk c'est pas plus répandu que cela alors ?

Les services de conversion torrent vers DDL ? Eh bien parce que c'est coûteux et risqué :)

Il y a 10 heures, Delta a dit :

je n'entend que rarement parler de site tel que justbeamit.

Normal : ton lien disparaît au bout de 10 minutes et il faut que les deux participants laissent leur onglet ouvert durant le transfert. Autant dire que c'est pas l'idéal pour échanger des gros fichiers. T'imagines, si tu devais prendre RDV pour télécharger une vidéo de vacances ? :c_lol2:

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...
Le 23/08/2017 à 22:05, Mreve a dit :

T'es protégé d'HADOPI au final. 9_9
C'est pas plus mal si tu n'as pas de VPN...

Je me souviens que le problème s'est posé en gîte de vacances d'un ami à qui je prête main forte en haute saison mais qui est tombé sous la raclée de la hadopi.

Portant c'était l'un de ses clients qui téléchargeait en mode illégal sur sa ligne avec son adresse IP bien sûr et le premier avertissement n'a pas été clément avec lui.

Je crois qu'il est possible de télécharger torrents  https://███████████████████/ avec du peer-to-peer sans gros risques : il faut faire attention juste que l'oeuvre est légale et non protégée par des droits d'auteur. 

Modifié par Le PoissonClown
Censure du lien (article de promotion de plateformes d'échange illégales)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...