Aller au contenu
Site Communauté

installation impossible sur Disque Dur


jojoassia
Résolu

Messages recommandés

bonjour

cela ne vient pas du cable hdd car j'ai testé les deux références et cela ne change rien. Après j'ai bien inspecté le connecteur sur la carte mère. Il me semble que les soudures sont HS... après de toute façon l'étape suivante est la carte mère.... j'attends une fonctionnelle...bonne journée !:kermit:Fais chaud ici !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonjour à tous et toutes !

Bon, comme je le pensais depuis le début le problème venait de la carte mère. Il manque des soudures au niveau du connecteur hdd sur la carte mère. Après pour info cette carte mère reste fonctionnelle puisque je l'ai fait fonctionnée connectée directement via un cable Ugreen relié au bout à un hdd sous win 10. Sur la photo vous pouvez distinguer le problème de soudure.

je vais classer prochainement le sujet à moins que d'autres personnes souhaitent ajouter quelques précisions...

IMG_0001.JPG

IMG_0003_LI.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Oui la panne sur la carte n'est pas très grave ! Aussi, je n'es pas la motivation pour le faire et ai d'autres pannes "clients" à résoudre...le temps me manque... Cette carte est à vendre du coup sur un site. Pour ceux que cela intéresse...

Merci à tous et toues pour vos interventions cela fut un plaisir...

Je reviendrais à l'occazzz si un sujet de dépannage me parait intéressant à poster.

La Biz:D

Lien vers le commentaire

Merci du retour. Là, vu la tête des soudures, pour moi il n'y a plus de doute sur le souci. :ruquier-euh:

il y a 54 minutes, jojoassia a dit :

Merci à tous et toues pour vos interventions cela fut un plaisir...

… partagé. :c_happy:

il y a une heure, safami a dit :

Tu peux toujours la passer au four pour refaire les soudures si t'es courageux ^^

La réparation de la dernière chance ! :/ Je fais ça seulement si ma soudure ne fonctionne pas et si je n'ai plus rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...