Aller au contenu
Site Communauté

Astuce du jour


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Bjunior a dit :

Bonsoir,
Voici un site que vous pouvez télécharger vos livres en Français, Anglais etc..
Lien utile: http://pdfdrive.net
Sélectionner une catégorie comme par ex: computer et la barre latérale de la langue apparaitra. En tout cas moi je le trouves utile. :D 

yop là ... @Bjunior

la je t'ai mis un gros cœur  :x

j'ai trouver les code HEXA du système de contrôle des calculateur DME - DDE pour les défauts code sur le système GT

et par la même occase les modifications et reprogrammation des system DME schéma électronique grâce a toi :P

allait ops ont branche l'ordinateur sur mon M3 3.2L ce soir :P

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour,

il y a 2 minutes, Delta a dit :

yop là ... @Bjunior

la je t'ai mis un gros cœur  :x

Merci

 

il y a 3 minutes, Delta a dit :

j'ai trouver les code HEXA du système de contrôle des calculateur DME - DDE pour les défauts code sur le système GT

et par la même occase les modifications et reprogrammation des system DME schéma électronique grâce a toi :P

Ah bon c'est cool moi j'ai découvert ce site parceque je cherchais certains fichiers pdf. :trump-ok:

 

il y a 5 minutes, Delta a dit :

allait ops ont branche l'ordinateur sur mon M3 3.2L ce soir :P

Yep je te suis .... :D

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

oui bien sûr ! :) 

mais je ne comprends pas pourquoi c'est possible de la désactiver cette protection ! vider certes pour mieux nettoyer mais elle devrait repasser en auto automatiquement

quand on voit l'avantage d'une restauration système ou fichier :D yena qui cherchent encore à debugger quand tout est résolu @home !:c_lol:

Lien vers le commentaire

astuce  "tout est planté" lol

 

je plante le décors ;D

vous vous évertuer à chercher le processus qui bloque pour le killer:

mais la machine lague à mort, le CPU empile en FIFO les instructions et attends la réponse d'une IRQ ou autres logiciels mais ...

:rien:

l'affichage est figé et se rafraichit toutes les 33 secondes :ifihadone: vous êtes sur le point d'éteindre la machine à l'arrache !!!

 

faites ctrl alt suppr et en bas à droite redémarrer la machine tout simplement

 

le PC va redémarrer après avoir killer tous les processus proprement et automatiquement !

et oui Windows à tout prévu ! :kermit:

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour

 

J ai parcouru ce post avec grand plaisir........

 

J avoue j evite de trop collectionner les raccourcis clavier car il demeurent longtemps en memoire et deviennent souvent inutiles - Ctrl Inser ou Maj Inser.... - !:D

 

J utilise un lien pour mes pages google qui conserve la barre d outils disparue :

Pour en Francais :

https://www.google.fr/?gws_rd=ss:lang_1fr&lr=lang_fr

Et pour Francais et moins d un an :

https://www.google.fr/?gws_rd=ss:lang_1fr&lr=lang_fr&tbs=qdr:y

Pour moins d un an :

https://www.google.fr/?gws_rd=ss:&tbs=qdr:y
 

 

 

Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎12‎/‎2017 à 23:34, S@T a dit :

astuce  "tout est planté" lol

 

je plante le décors ;D

vous vous évertuer à chercher le processus qui bloque pour le killer:

mais la machine lague à mort, le CPU empile en FIFO les instructions et attends la réponse d'une IRQ ou autres logiciels mais ...

:rien:

l'affichage est figé et se rafraichit toutes les 33 secondes :ifihadone: vous êtes sur le point d'éteindre la machine à l'arrache !!!

 

faites ctrl alt suppr et en bas à droite redémarrer la machine tout simplement

 

le PC va redémarrer après avoir killer tous les processus proprement et automatiquement !

et oui Windows à tout prévu ! :kermit:

@+

petite variante qui a tout son poids et inspirée par :

il y a une heure, Firebird a dit :

Redémarre au bouton. Si tu accèdes à l'écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Marche/Arrêt  > Redémarrer dans le coin inférieur droit de l’écran. Après le redémarrage de votre PC, sélectionnez Dépanner > Réinitialiser ce PC, option Tout supprimer

merci @txuku aussi

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 31/12/2017 à 14:35, txuku a dit :

utilise un lien pour mes pages google qui conserve la barre d outils disparue :

hallo @txuku  

est-ce qu'il s'agit d'une astuce qui te rouvre une nouvelle page avec les onglets google que tu veux ? Type "le matin au boulot je retrouve mes petits au garde-à-vous en un seul clik?" :P au lieu de passer cinq mn à tous les rouvrir ??? 

ça me plairait bien cela .... mais je n'ai pas trouvé encore ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...