Aller au contenu
Site Communauté

Astuce du jour


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Firebird a dit :

Hello, comme je l'ai dit plus haut, sa lacune est de ne pas traduire à partir d'un lien. ET il traduit très peu de langues, du moins d'après la liste indiquée.

correct !! il n'y as pas beaucoup de langue différente.. il ne comporte pas la traduction a partir d'un lien

mais il traduit plus correctement ...

il y a sont avantage et inconvénient...

quand ont doit parler a une personne anglaise par exemple, deepl est plus correct et compréhensible que lexilogos ou google traduction etc.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite astuce a vous mentionner parceque depuis ce matin, je constate que sur Youtube, au lieu de copier l'url d'un vidéo sur la barre d'adresse, j'ai copier plus tot sur la vidéo et j'ai constaté qu'elle était car  + courte.
voici un exemple:

Youtube.JPG.2329215990e3c7437a386070ea8f8458.JPG

:D

 

Modifié par Bjunior
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Hi!

Révélation

Un raccourci clavier peut être bizzare mais bon bah je vous donne  mes amis


Taper les touches windows+B puis entrée et observez le résultat mes amis! ci c'est fait utilisez les touches de direction pour sélectionner les icônes et enfin ouvrez les en appuyant sur entrée :P
A+

Modifié par Bjunior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bjunior a dit :

Hi!

  Révéler le contenu masqué

Un raccourci clavier peut être bizzare mais bon bah je vous donne  mes amis


Taper les touches windows+B puis entrée et observez le résultat mes amis! ci c'est fait utilisez les touches de direction pour sélectionner les icônes et enfin ouvrez les en appuyant sur entrée :P
A+

Ah bon chez moi rien ne se passe 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Bjunior a dit :

Hi!

  Révéler le contenu masqué

Un raccourci clavier peut être bizzare mais bon bah je vous donne  mes amis


Taper les touches windows+B puis entrée et observez le résultat mes amis! ci c'est fait utilisez les touches de direction pour sélectionner les icônes et enfin ouvrez les en appuyant sur entrée :P
A+

OK ça marche. Mais c'est encore plus rapide avec la souris !

EDIT.- Ah, je n'avais pas ouvert le "contenu masqué". C'est en effet un raccourci clavier qui peut être utile si la souris est en panne.:)

2018-08-09_16-51-32.jpg

Modifié par papijo
EDIT
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salut,
Voici un petit programme (ctrremove) qui peut dépanner lors de la désinstallation  de Microsoft office. J'ai utilisé ce logiciel pour désinstaller microsoft office 2013 aujourdhui. J'ai d'abord utilisé le panneau de configuration puis  le logiciel revounistaller et enfin iobit unistaller je n'ai pas eu de  résultats positifs, c'est donc ce logiciel qui m'a sauvé.
lien source: fix problems and uninstall office from a pc
téléchargement: https://aka.ms/diag_officeuninstall

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Hi!
Il ya certains sites que lorque vous vous abonnez avec votre adresse email (Yahoo) par exemple, au moment où vous voulez vous désinscrire, il ny'a pas d'émail genre unsubscribe  dispo en bas de leur email que vous recevez. Dans ce cas, essayez cette méthode:

  • Allez sur la boite de reception puis vous cliquer sur l'email que vous souhaitez vous désinscrire et cliquer sur 632591958_menumask.PNG.fdd7e27c313c6ba3ee3f0318d8b38f42.PNG
    905853541_yahoounsubscribe.PNG.3ede7b21638712eeb797270162cd8d82.PNG
     
  • Sélectionner "bloquer les expéditeurs" et laisser les cases de la boites de dialogue cochés
    Capture.PNG.0c7947c1d8289c157fa438f6498bce57.PNG521307227_Yahoobloquerlessitesquinontpasdelienunsubscribeenbas.PNG.c5b292c3ee3731dcd753f59f960186ac.PNG

    Avec cette méthode, vous ne recevrez plus jamais les emails de cette adresse email a moins que vous vous enregistrez encore sur leur site.
    A tout de suite chers amis!
  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Gwenty a dit :

Salut!

J'ai une astuce forte utile que beaucoup de monde ignore l'existence...

Il faut mettre le lait après les céréales Sainte Mère de Dieu !

 

Bonne soirée :black-girl-wat:

cela été un sujet de débat !!! il y a ouf quelques mois déjà

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...