Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Mince alors !

Et en changeant de mode de lecture, est-ce que ça apparaît ?

Non pas mieux, j'ai déjà testé.

• Triste 1

Il y a 9 heures, Delta a dit :

aucun des trois..

celui ci moi,

https://www.deepl.com/translator

bien plus performant..

Hello, comme je l'ai dit plus haut, sa lacune est de ne pas traduire à partir d'un lien. ET il traduit très peu de langues, du moins d'après la liste indiquée.

il y a 41 minutes, Firebird a dit :

Hello, comme je l'ai dit plus haut, sa lacune est de ne pas traduire à partir d'un lien. ET il traduit très peu de langues, du moins d'après la liste indiquée.

correct !! il n'y as pas beaucoup de langue différente.. il ne comporte pas la traduction a partir d'un lien

mais il traduit plus correctement ...

il y a sont avantage et inconvénient...

quand ont doit parler a une personne anglaise par exemple, deepl est plus correct et compréhensible que lexilogos ou google traduction etc.

Hello, tu as raison et j'ai testé sur quelques phrases. Mais perso, je n'ai pas besoin de traducteur français/anglais, car je parle anglais (au moins) aussi bien que le français.

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite astuce a vous mentionner parceque depuis ce matin, je constate que sur Youtube, au lieu de copier l'url d'un vidéo sur la barre d'adresse, j'ai copier plus tot sur la vidéo et j'ai constaté qu'elle était car  + courte.
voici un exemple:

Youtube.JPG.2329215990e3c7437a386070ea8f8458.JPG

:D

Modifié par Bjunior

Hi!

Révélation

Un raccourci clavier peut être bizzare mais bon bah je vous donne  mes amis

Taper les touches windows+B puis entrée et observez le résultat mes amis! ci c'est fait utilisez les touches de direction pour sélectionner les icônes et enfin ouvrez les en appuyant sur entrée :P
A+

Modifié par Bjunior
  • J'aime 1

il y a 31 minutes, Bjunior a dit :

Hi!

Révéler le contenu masqué

Taper les touches windows+B puis entrée et observez le résultat mes amis! ci c'est fait utilisez les touches de direction pour sélectionner les icônes et enfin ouvrez les en appuyant sur entrée :P
A+

Ah bon chez moi rien ne se passe 

il y a 53 minutes, Bjunior a dit :

Hi!

Révéler le contenu masqué

A+

OK ça marche. Mais c'est encore plus rapide avec la souris !

EDIT.- Ah, je n'avais pas ouvert le "contenu masqué". C'est en effet un raccourci clavier qui peut être utile si la souris est en panne.:)

2018-08-09_16-51-32.jpg

Modifié par papijo
EDIT

Ah oui les icones cachées mais c'est plus rapide à la souris en cliquant sur la zone alors oui si on a pas de souris ça peut dépanner .