Aller au contenu
Site Communauté

Live.com ne répond pas à cause d'un script ........


amnesya

Messages recommandés

Live.com ne répond pas à cause d'un script ........

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps il me semble que le bug est plus présent dans ma messagerie outlook que si je navigue sur internet.

Voilà sans arrêt j'obtiens le message suivant qui me bloque le PC pendant quelques secondes "Live.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée" et qui me le libère une fois cliqué sur "arrêter le script"

Je n'arrive pas à trouver la solution pour supprimer ce bug qui m'enquiquine grandement.

Merci pour l'aide apportée

Lien vers le commentaire

Bonjour Amiral,

Ta proposition est sympa mais j'ai un problème je t'explique.

Mon navigateur est IE 11 je suis obligé de le conserver car j'ai une caméra de surveillance qui ne fonctionne normalement qu'avec IE.....

Ensuite même si je change de navigateur ce bug vient m'enquiquiner dans ma messagerie outlook anciennement Hotmail ou je n'avais pas ce type de souci.

Lorsque je rentre dans outlook ce bug arrive, me bloque la messagerie durant 20 secondes je dois attendre que la fenêtre arrive et que je clique sur "arrêter le script" sinon rien ne bouge..........

Je ne comprends vraiment pas ce qui m'emmène cette histoire. J'ai réinitialisé IE, j'ai passé cleaner, malwaresbytes etc...... rien n'y fait. Je vais devoir abandonner outlook pour trouver une autre messagerie mais je l'ai depuis très longtemps et j'ai du boulot si je dois alerter tous mes contacts !!!

Cordialement

Lien vers le commentaire

Bonjour Poisson clown

Apparemment je n'ai rien dans les extensions

Par contre ton idée de compatibilité à l'air efficace puisque ce jour je n'ai eu aucun bug ............

Je te remercie très sincèrement car cela revenait toutes les 15 à 20 secondes et je commençais à raler sérieux.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, amnesya a dit :

je vais devoir abandonner outlook pour trouver une autre messagerie mais je l'ai depuis très longtemps et j'ai du boulot si je dois alerter tous mes contacts !!!

yop là

 

une idée comme une autre

 

en même temps passe de outlook a Thunderbird et tu ne changera pas d'adresse de messagerie... juste d'interface .. tes contacts ne verront même pas que tu es passer de outlook a thunderbird en fait.

tente une fois, si le bug disparait bah ...

 

++

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...