Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'installation de windows xp sp3 desktop


Bjunior
Résolu

Messages recommandés

Problème d'installation de windows xp sp3 desktop

Salut tout le monde,

Voilà un Pc que ce matin il fonctionnait et tout à coup je redemmarre à cause de la lenteur de ce dernier. Maintenant au démarrage cest ce message: disk error

Ensuite j'ai redémaaré plusieurs fois mais le message j'ai donc testé avec le dd de mon pote et il a démarré parfaitement.

Svp ne me dites pas que c'est mon DD qui a laché pardon! :risitas-pleure2:

je trembles plus qu'une feuille de papier car c'est le DD de 1 To de ma soeur. :risitas-pleure1:

je sais que je peux toujours compter sur vous. :macron-doute:

 

20170727_162206[1].jpg

Lien vers le commentaire

Salut !

Même conseil que @Delta.

Il y a 4 heures, Bjunior a dit :
Citation

insère le disque du OS ou a défaut la clé usb et fait une tentative de réparation :P

c'est ce que j'ai fait

actuellement j'ai déjà une clébootable avec windows xp sp3 et au démarrage je fais F9 pour le menu boot

puis je choisi la clé usb

le meme message apparait

T'es sûr de démarrer sur ta clé USB ? Le fichier demandé correspond au système installé sur le disque dur…

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bjunior a dit :

Oui je suis sur de démarrer sur la clé parceque dans le  menu boot je choisi la clé usb

Mais ça ne veut pas dire que la machine démarre dessus ! Ça veut juste dire que tu as obligé la machine à tenter de démarrer d'abord sur l'USB, et ensuite sur les autres périphériques.

Tu as une autre clé USB bootable pour tester ?

Lien vers le commentaire

Mais de rien, et au passage, si tu appuies sur le "+" tu peux "multi-citer" c'est à dire garder un ou plusieurs message en mémoire et le(s) cité X fois. C'est super pratique quand dans un message tu à plusieurs propositions, ou quand tu sites un message dans un autre sujet. Etc etc ... ^^ (car tu peux modifier les citation ^^) enfin je te laissses découvrir ;)

Le Crabe à assuré sur cette fonction, elle est géniale.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...