Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour du forum : Invision Community v4.2 !


Mreve
Message ajouté par Le Crabe

Un petit test !

Message ajouté par Le Crabe

Un autre test !

Message ajouté par Le Crabe

Apparemment les modos peuvent ajouter des messages via le menu "Actions de modération" ;) 

Messages recommandés

Erreur de manip et.... bug ! 9_9

Il semblerait que les messages qui ont été séparés (outil de modération) vers un autre topic soient maintenant classés par date sans prendre en compte le 1er message du topic. Je me retrouve donc comme étant l'auteur de ce sujet... :beauf:

Modifié par Mreve
Ortograffe
Lien vers le commentaire

Salut à tous les crabonautes !

Comme vous l'avez remarqué, le forum a été mis à jour aujourd'hui :)

Le forum est passé de la version 4.1 à la 4.2 avec énormément de nouveautés que je vous laisse découvrir ici : https://invisioncommunity.com/news/invision-community-42-r1030/

J'ai remarqué que certaines fonctionnalités avaient sauté :

  • Marqué comme résolu
  • Widget vers le dernier article du site

Si vous voyez des bugs, n'hésitez pas à m'en faire part ici ;)

J'espère que cette nouvelle version vous plaira :clooney-nespresso:

Love <3

  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Salut les gens !

Très cool, ces changements. :c_magic: J'espère que les internautes ne vont pas être perdus avec le nouveau système de rubriques (cases à cocher).

Par contre, quelques éléments sont encore en anglais, comme pour voter les messages (j'aime beaucoup l'amélioration de cette dernière fonction).

Et il va falloir que je fasse des tests quand à mes bidouillages au copier-coller. Je vais peut-être avoir des surprises ! :jacquouille:

Merci pour la M-À-J en tout cas. :c_happy:

Citation

Apparemment les modos peuvent ajouter des messages via le menu "Actions de modération" ;) 

Eh ben non. :c_tongue:

Modifié par Le PoissonClown
Ajout à propos des messages d'en-tête.
Lien vers le commentaire

Yop là

 

olaaaaaa du changement dans l'air sur le forum :P:P

faut le temps pour s'y faire :P:D

 

me parait sympas en tout cas :P

 

@Le Crabe félicitation :P a ton boulot toujours aussi propre et clair c'est du PRO

et de plus sans arrêter le système pendant le boulot

 

++

---------------------------------------

Il y a 10 heures, Le Crabe a dit :

Tu es rapide

:P et oui ...

les super comme cela :P

 

j'ai vu qui avait deux trois changement mais sans trop de marque et puis quand j'ai actualisé la page après avoir repondu a un topic, là clairement je me suis dis pas le bon forum je suis où c'est quoi encore ce BUGGGGGG :D:risitas-rire2: nous voila redirigé vers un autre forum

saint pincette

 

++

Modération : Ne panique pas. C'est moi qui ai déplacé la conversation dans ce sujet plus adapté ! ;)
EDIT : Oui bon il y a eu un petit raté avec un de tes messages mais personne ne va s'en apercevoir...
9_9

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Cool tes améliorations Le Crabe! Malgré mon taux de fréquentation très aléatoire, j'ai toujours autant de plaisir à venir consulter ton site :-)

Modération : Ne panique pas. C'est moi qui ai déplacé la conversation dans ce sujet plus adapté ! ;)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :

J'espère que les internautes ne vont pas être perdus avec le nouveau système de rubriques (cases à cocher).

Oh ! Je viens de découvrir qu'on peut basculer entre les rubriques à cocher ou les rubriques à cliquer… Trooop bien ! Parker smiling

Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :

Et il va falloir que je fasse des tests quand à mes bidouillages au copier-coller. Je vais peut-être avoir des surprises ! :jacquouille:

Bah non, je suis très content :

TOUTES MES BIDOUILLES FONCTIONNENT ENCORE

 

:jesus-ouch:Youpi ! :jesus-ouch:


Petit bug mineur (de père en fils haha) : les aperçus de discussion ne sont plus en pleine largeur.

Exemple :

Quand je regarde le CSS, je vois que l'iframe a un « max-width: 502px; » dans l'attribut style de sa balise HTML. Ça sent le JavaScript à plein nez parce que si j'essaye de modifier le DOM en mettant « max-width: 100%; » bah ça me remet 502px aussitôt…

Ou alors il est divisé par zéro ce truc, je ne vois que ça ! :wtf:

Modifié par Le PoissonClown
Rapport de bug
Lien vers le commentaire

Oh oh oh ! De la nouveauté à la pelle ! :c_magic:

Je vais scruter minutieusement la liste des changements !

Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :
Citation

Apparemment les modos peuvent ajouter des messages via le menu "Actions de modération" ;) 

Eh ben non. :c_tongue:

Je confirme mais c'est étrange car il semblerai que les privilèges des modérateurs donne accès à cette fonction : https://invisioncommunity.com/news/new-content-message-r1000/
 

Pour ce qui est du système de vote amélioré, on ne peut sélectionner qu'une seule réaction. Moi qui voulais mettre un trophée et une réputation... :risitas-pleure1:

EDIT : Dans les paramètres, il y a maintenant une option de sécurité bien sympa qui donne des informations (dont une géolocalisation) sur les appareils connectés récemment à ce compte. On se serait bien amusé s'il y avait eu ça pendant la fameuse période "bug dans authentification des crabonautes" :D

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mreve a dit :

Moi qui voulais mettre un trophée et une réputation... :risitas-pleure1:

Moi zaussi. Même en bidouillant, y-a pas moyen. :spongebob: M'enfin c'est déjà mieux qu'un vote binaire, je trouve. :c_happy:

Il y a 11 heures, Mreve a dit :

On se serait bien amusé s'il y avait eu ça pendant la fameuse période "bug dans authentification des crabonautes" :D

:clooney1: Tu rigoles !? Les chinois auraient su où on habite ! :conspiracy-keanu:

Lien vers le commentaire
Le 28/07/2017 à 11:44, Le PoissonClown a dit :

Moi zaussi. Même en bidouillant, y-a pas moyen. :spongebob: M'enfin c'est déjà mieux qu'un vote binaire, je trouve.

Tiens, ce que je trouve bizarre maintenant c'est que voter un "Grrr", "Perplexe", "Triste" ou "Ahah" fasse augmenter la réputation :risitas-lunettes:
 

Le 28/07/2017 à 11:44, Le PoissonClown a dit :

:clooney1: Tu rigoles !? Les chinois auraient su où on habite ! :conspiracy-keanu:

Mais non, tout le monde utilise un VPN ici ! :beauf:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2017 à 12:57, Gwenty a dit :

Je suis vraiment perdu avec les nouvelles interfaces...
Une p'tite aide siouplé ?

J'aimerais bien prendre le temps de faire un tuto là-dessus.

@Gwenty En gros, par défaut, toutes discussions confondues sont listées sur la page d'accueil.

En haut de la colonne de droite, tu as la liste des rubriques. Pour restreindre l'affichage des discussion à une ou plusieurs rubriques, il faut que tu coches la/les rubriques que tu souhaites conserver.

As-tu d'autres points de difficultés ?

Modifié par Le PoissonClown
Meilleure formulation
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...