Aller au contenu
Site Communauté

Désactiver cortana


didier1998

Messages recommandés

Salut @Helper2010,

il y a 29 minutes, Helper2010 a dit :

juste besoin d’allé dans le Gestionnaire des Taches > Services et chercher Cortana et tu le désactive

Ça ne fonctionne pas avec certaines versions de Windows 10.

De là l'obligation de passer par le tutoriel mentionné.

En ce qui me concerne, j'ai seulement désactivé via les boutons d'activation de Cortana.

Si je mets fin à la tâche par le gestionnaire de tâches, Cortana est aussitôt réactivée.

Malgré la désactivation, toujours bien présente dans le Gestionnaire de tâches ! 

A+:c_wink:

Cortana.PNG

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut @didier1998, tu peux essayer avec la méthode suivante : Va voir dans les pièces jointes de ce message, tu trouvera un fichier nommé "Disable Cortana", clique dessus pour l'ouvrir et cela va désactiver Coratana. Si toute fois tu voulais par la suite réactiver Cortana, il te suffit de cliquer sur le fichier en pièce jointe nommé "Enable Cortana". Essaye cette méthode et tu verra bien le résultat. Surtout, après avoir ouvert le fichier "Disable Cortana" pour désactiver Cortana, redémarrer ton pc. Bonne journée à toi ! :) 

Disable Cortana.reg

Enable Cortana.reg

Lien vers le commentaire

Bonjour !

As tu Cclenner si non télécharge-le.(Je t'ai mis le lien).

Ensuite tu vas dans le logiciel et dans outils. A se moment là tu as un onglet "Démarrage". Une fois dessus tu vas cherché Cortana et tu le désactive (j'ai essayer sur un PC qui était sur win10)

Et voila Cortana n'est plus activé et plus dans le Gestionnaire des Taches

Modifié par Helper2010
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2017 à 20:23, Helper2010 a dit :

Déjà pourquoi désactivé Cortana ?^_^

... arf,

 

encore une qui ne connais pas les jeux malsain de Windows...

Cortana est un assistant de recherche mais aussi un mouchard

trop intrusifs puisque notamment les demandes de recherches sont transmises à Microsoft.

++

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 16/07/2017 à 19:04, Delta a dit :

... arf,

 

encore une qui ne connais pas les jeux malsain de Windows...

Cortana est un assistant de recherche mais aussi un mouchard

trop intrusifs puisque notamment les demandes de recherches sont transmises à Microsoft.

++

Ah ! je ne savais pas désolé ...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Helper2010 a dit :

Ah ! je ne savais pas désolé ...

aucun soucis, ont en apprend tout les jours/soirs

en fait il faut se méfier avec W10 apres 3 tonnes de mouchard les plus vicieux qui puissent être car cortana a la base ont pourrai se dire que bon juste un assistant de recherche ouai mais en contre partie renvoie tout a microcon ...

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

aucun soucis, ont en apprend tout les jours/soirs

en fait il faut se méfier avec W10 apres 3 tonnes de mouchard les plus vicieux qui puissent être car cortana a la base ont pourrai se dire que bon juste un assistant de recherche ouai mais en contre partie renvoie tout a microcon ...

 

++

Ah ok ! C'est de l'espionnage ! Mais bon, le bon coté des choses c'est que moi il est supprimer :D  Merci pour l'info ;)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...