Aller au contenu
Site Communauté

Grosse mise à jour du site et des forums aujourd'hui


Messages recommandés

Salut à tous les crabonautes,

Cela fait plus de 3 jours que je code comme un bourrin pour séparer les forums et le site principal, et je pense faire le déploiement en production aujourd'hui ! :c_fear:

Pourquoi tant de travail me direz-vous ?

Pour résoudre ce problème de connexion à un autre compte qui persiste encore et toujours... :c_evil:

En gros, le site principal et les forums seront sur deux serveurs virtuels différents, ce qui *pourrait* (oui je sais je le dis à chaque fois :c_lol:) résoudre le problème !

Désolé pour les désagréments que cela va sûrement causer dans la journée !

Je vous tiens au jus :c_sunglasses:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le Crabe a dit :

Cela fait plus de 3 jours que je code comme un bourrin

c'est nos femmes qui râlent de tout cela en fait ... Si elle est comme la mienne :P elle a du te dire, moi ma femme me dis souvent tu passe plus de temps sur ton pc qu'avec moi, tu répare encore un pc tu démonte encore un pc :P:P dégage, quand tu aura ton magasin tu ne vivra même plus a la maison ...

:ruquier-euh: elle a pas tord ... je serai un des seul magasin info ouvert même la nuit si je fait pas attention :sarkozy-sueur:

 

+++

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, safami a dit :

elle : lâche ton pc ou je cuisine pas !
moi : OK ! j'arrête tout ><

aucun soucis ...

jsuis animateur scout chez les éclaireurs " ado de 12 - 16 ans ", donc faire a manger dans des situations délicate voir franchement pas a l'aise dans les bois sa me pose pas de problème...

je suis fils de parents divorcé, je suis resté avec mon père, et mon père bossais et bon ben il aimait sont repas le soir et pas des conserves hein !! donc ben j'ai appris dès l'age de 12 ans a faire a manger .. puis a 16 - 17 ans finit school en avait marre donc ben jtait a la maison sur mon pc et a la cuisine lol donc encore une fois aucun soucis lol tu fais pas a manger ok !!!! je fait moi même ...

elle peut arrêter la cuisine lol

a savoir que les deux soir de réveillons je fait tout le plat moi même de A a Z sanglier - biche - cerf etc rien de préparé tout du frais donc ouai lol 24h min de prepa + ... ..

 

 

puis elle m'as marier pour le meilleur et le pire ...

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

waouh.

Moi ce qu'il me manque, c'est l'idée.

Tu me dis : aller y à ça à cuisiner paf je fais, j'ajuste les goûts etc je m'en sort pas mal.
Mais si j'ai pas d'idée je vais pas cuisiner, et j'en éprouve pas l'envie.

Si non tu fait quoi au réveillon ? j'ai un repas à faire xD

Enfin là on s'éloigne du sujet ^^
 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, safami a dit :

Si non tu fait quoi au réveillon ? j'ai un repas à faire

tu m'invite ? :P ont est nombreux lol ces deux jours là famille italienne oblige

 

je fais se que tu veut, cerf, biche, sanglier, marcassin,

sauce vino rosso airelles etc ... ... bref la cuisine ardennaises typique

mes beau parents eux font souvent l'entrée typique italienne, ou le dessert italien etc

mon père lui hmmm il amène le gâteau d'un de ses collègues miaaaa qui l'est bon

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, safami a dit :

et vous devez bien manger (et boir XD)

bien manger, c'est clair ...

boire heuuuu :ruquier-euh: ouftiiii ont les compte plus les cubi de vino vide et les bouteille d'armagnac, wisky, cognac :trump-ok:

 

la table ronde hein ! ont chante, ont guelle, ont fait a fond vissé tes des nôtre ...

 

tu es de Marseille non ??

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

ouftiiii

oulà ça faisais longtemps que j'avais pas entendu cette expression ^^

il y a 9 minutes, Delta a dit :

tu es de Marseille non ??

Pas du tout ! Je suis de Tarbes (non loin de toulouse et de lourdes)
Toi tu dois être de là bas pour utiliser cette expression non ?
 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, safami a dit :

Toi tu dois être de là bas pour utiliser cette expression non ?

arf lol

 

et non! je ne suis pas de Marseille, mais bon a force de fréquenter les jeunes italien du Sud " les calabrese " la Calabre quoi, lol :P je suppose que les jeunes de Marseille ont un langage similaire vus qui sont du sud également. Puis bon dans mes activité extérieur loisir hobbie, les scout,  bah des jeunes encore, donc a force ont prend leurs styles et leur mimic sans même plus s'en rendre compte arf :D

c'est ton beau frère alors a Marseille, ou alors je me plante complétement de membre :kermit:

 

++

Lien vers le commentaire

pas du tout ;)

dans ma famille j'ai ma grand mère et mon grand père maternelle à Marseille, ainsi que la famille de lasoeur de ma mère.

Mais mon beau frère est à Tarbes ^^

au passage, @Le Crabe, petit détail depuis là maj

Capture.JPG.c682de8e4b07d208c8422b3dd9d69809.JPG

à gauche le forum, à droite le site.

Sur le forum, où est passé le joli petit crabe ??? :c_crying:

De plus dans le titre, tu n'as pas moyen de virer "forums -" et de commencer au second "forums" ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, safami a dit :

ps : non, jamais ^^. l'espagne c'est plus proche

plus proche, plus chère aussi ... vas une fois lol a Andorre dans la ville ;) ville de les Escaldes ou Santa Coloma ;) 

 

il y a 1 minute, safami a dit :

Ouaip ! faite gaffe à vos pinces

ralalalalalala encore un qui faut re convertir :risitas-rire2:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

oui sa oui mon père vas en Espagne en vacance les prix sont pas mal, mes beau parents eux vers Marseille déjà plus cho lol chère...:P, nous ont a fait un raid voyage avec des pottos a Andorre, la carrément, la folie ... ont pas trouver moins chere que nous a Andorre

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

bah sa varie avec ce que tu prend ..

mais en alcool entre 1.5 et 3 L selon le degré

les cigarettes 300 cigarette ou 400 et des de tabacs ..

cela dépend un peut sur qui tu tombe au contrôles... si contrôle il y a .. car bon j'ai déjà été qui avait personne ..

sinon bon tu reste dans la moyenne tu aura pas de problème...

les achat alimentaire et vêtement ou matos informatique ou hifi pareil ... entre 300 et 600 eur selon l'age de la personne ...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, safami a dit :

pas du tout ;)

dans ma famille j'ai ma grand mère et mon grand père maternelle à Marseille, ainsi que la famille de lasoeur de ma mère.

Mais mon beau frère est à Tarbes ^^

au passage, @Le Crabe, petit détail depuis là maj

Capture.JPG.c682de8e4b07d208c8422b3dd9d69809.JPG

à gauche le forum, à droite le site.

Sur le forum, où est passé le joli petit crabe ??? :c_crying:

De plus dans le titre, tu n'as pas moyen de virer "forums -" et de commencer au second "forums" ?

Pour le favicon, il s'affiche sur mon navigateur. Essaie de vider ton cache ou d'ouvrir le site via la navigation privée pour voir ?

Je vais voir ce que je peux faire pour le titre :) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...