Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] Chargement mauvais pilote wondershare de fone pour android


Rousseau

Messages recommandés

Chargement mauvais pilote wondershare de fone pour android

Bonjour,

je viens d'acheter la version de récupération de données de dr fone afin de récupérer des messages et photos effacés et malheureusement je n'y parviens pas... 

en effet, tout est ok, le déboggage USB etc mais bizarrement lorsque je lance le programme, le pilote pour Samsung (suite de lettres et chiffres en suivant mais je ne m'en souvient plus) se télécharge automatiquement alors que mon portable est un HTC one m9 et forcément la recherche s'interrompt aussitôt. Ce qui m'inquiète un peu c'est que lorsque j'essaie la version scan manuelle, il est préciser que pour l'instant la compatibilité ne se fait qu'avec les Samsung... 

merci par avance pour votre aide précieuse.

Coralie

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rousseau a dit :

Chargement mauvais pilote wondershare de fone pour android

Bonjour,

je viens d'acheter la version de récupération de données de dr fone afin de récupérer des messages et photos effacés et malheureusement je n'y parviens pas... 

en effet, tout est ok, le déboggage USB etc mais bizarrement lorsque je lance le programme, le pilote pour Samsung (suite de lettres et chiffres en suivant mais je ne m'en souvient plus) se télécharge automatiquement alors que mon portable est un HTC one m9 et forcément la recherche s'interrompt aussitôt. Ce qui m'inquiète un peu c'est que lorsque j'essaie la version scan manuelle, il est préciser que pour l'instant la compatibilité ne se fait qu'avec les Samsung... 

merci par avance pour votre aide précieuse.

Coralie

Salut,

 

Sans vouloir te démoraliser, je n'ai jamais eu confiance en ce logiciel qui m'a fait bloqué mon téléphone assez rapidement...

 

Heureusement pour moi, j'ai réussi à le débloquer relativement rapidement en effaçant toutes mes données grâce aux options enfouis dans les entrailles du système.

 

Normalement si on en suit la logique, si tu as un HTC, un pilote pour Samsung n'a pas lieu d'être.

As-tu eu un message d'avertissement d'un logiciel non-sécurisé sur ton dispositif ?

 

A+ !

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

merci pour ta réponse.

j'ai effectivement tenté car il me semblait plutôt fiable suite à l'article de son test posté sur ce site. 

Non je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de message de logiciel non sécurisé. 

En tout cas encore merci pour ton retour et tant pis pour moi alors ?

Lien vers le commentaire
Le 25/06/2017 à 10:24, Rousseau a dit :

Bonjour, 

merci pour ta réponse.

j'ai effectivement tenté car il me semblait plutôt fiable suite à l'article de son test posté sur ce site. 

Non je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de message de logiciel non sécurisé. 

En tout cas encore merci pour ton retour et tant pis pour moi alors ?

Salut,

 

Excuse-moi pour le retard de la réponse mais avec mes occupations et les problèmes du forum, je n'ai pas vraiment eu de temps.

 

Donc pour en revenir au sujet, as-tu un Cloud où sont stocké les anciens messages, appels, photos etc ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gwenty a dit :

Salut,

 

Excuse-moi pour le retard de la réponse mais avec mes occupations et les problèmes du forum, je n'ai pas vraiment eu de temps.

 

Donc pour en revenir au sujet, as-tu un Cloud où sont stocké les anciens messages, appels, photos etc ? 

Salut,

 

aucun problème !!!

Non je n'est pas d'espace de stockage et pour être franche avec toi c'est un second téléphone (pro) que je n'utilise et n'exploite pas tellement...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Rousseau a dit :

Salut,

 

aucun problème !!!

Non je n'est pas d'espace de stockage et pour être franche avec toi c'est un second téléphone (pro) que je n'utilise et n'exploite pas tellement...

Salut,

 

Je pense qu'avec ce que tu me dis là, on peut considérer que c'est mort malheureusement.

Car il n'y à pas énormément (voir très peu) de solutions en ce qui concerne ton problème.

Laissons quand même ce topic ouvert et attendons voir si quelqu'un aurait une autre solution (même si je n'y crois pas tellement) ;) 

Lien vers le commentaire

dr.fone toolkit - Récupération de données Android

1er logiciel de récupération de données du monde pour les smartphones et les tablettes Android.

 

déjà rien que cela, cela ne me parait pas sérieux ... car cela n'est pas le premier logiciel au monde a récupéré des infos etc.

A la police ils ont un logiciel eux aussi qui récupe tout de votre phone et redescendent jusqu'au premier allumage donc des années en arrière même si ont pense qu'elle ont été effacé, elle sont encore en mémoire morte du Gsm. c'est par la qu'ils passe et ce a des fin d'enquêtes sur des saisies etc.

 

j'ai vu néanmoins que ce logiciel prenait en charge samsung, htc, Lg, etc.

peut être il y a eu une mauvaise manipe avec le logiciel.

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Mobile] Chargement mauvais pilote wondershare de fone pour android
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...