Aller au contenu
Site Communauté

Quel pc portable à choisir pour le pack adobe


Messages recommandés

Quel pc portable à choisir pour le pack adobe

Bonjour, 

J'ai besoin d'un pc portable qui me servira essentiellement pour l'utilisation des produits adobe (photoshop, after effects, illustrator....).

N'hesitez pas me proposer vos suggestions et merci d'avance!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Fayssal a dit :

J'ai besoin d'un pc portable qui me servira essentiellement pour l'utilisation des produits adobe (photoshop, after effects, illustrator....).

yop,

en intensif "" métier ou hobbie professionnel " ou alors plutôt aimer le graphisme et y passer du temps lors de temps libre ou occasionnel ?

car bon le pack que vous présentez est quand même du lourd, c'est du graphisme de la retouche, plusieurs page et ou logiciel ouvert le poids de ces logiciel et ou de l'image etc a créer!!

faut un pc qui en as dans le coffre..

ont risque de vite dépasser le budget si vous êtes un pro ou que cet ordi vas être pour votre métier ...

 

++

Lien vers le commentaire

Bonjour @Delta ,

Franchement, je ne suis pas professionel en ce qui concerne design, montage et ça n'entre pas dans le cadre de mon metier, je suis encore debutant dans ce domaine et je vise à bien maitriser la manipulation de ces logiciels, c'est pourquoi que je demande les caracteristiques que le pc doit necessairement avoir pour eviter tout genre de plantage!

J'aime bien savoir tes propositions pour un budget de max 800€ et merci!

Lien vers le commentaire

Avec 800e tu vas avoir un i5, 2 ou 4 go de vidéo  (et encore 4 tu auras une bonne affaire) et 8 go de ram. Et sûrement pas de couplé SSD / HDD.

Tu as une préférence pour la dimension ? Perso je pense que pour ce que tu veux faire 17" ça serais pas mal. Mais tout ça à 800€ max .... même sans OS ça vas être tendu. Je vais essayer de regarder.

Lien vers le commentaire

ok ok ...

 

vous avez des préférences / exigences... un pc sous SSD ou HDD classique dalles d’écran etc.

car pour arriver a 800 eur apprx, il vas surement falloir un peut sacrifier sur x ou y choses, car bon même si cela reste du amateur hobbies passion pour la retouche et ses manipulation le pc lui vas quand même devoir suivre une certaines cadence

 

++

Lien vers le commentaire

Salut @Fayssal,

En voyant tes précisions sur tes choix, cela ne facilite pas tellement la tâche. 

Je viens de trouver un PC Fixe à un peu plus de 700 euros avec de très bonnes caractéristiques au vu de l'activité que tu va faire dessus (http://www.ldlc.com/fiche/PB00229350.html).

Après, niveau PC Portable il y'a ceci qui est aussi pas trop mal pour encore moins cher, (http://www.ldlc.com/fiche/PB00228267.html).

Franchement, à toi de voir mais pour vraiment avoir un résultat avec ce que tu demandes, c'est un peu compliqué. 

 

A+ !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...