Aller au contenu
Site Communauté

Aucune connexion n'est disponible


Résolu

Messages recommandés

sinon cela n'est peut être pas grave, dans le bios vous avez ete mettre le priority boot sur le lecteur dvd.

vous démarrez le pc normalement  une fois fait, vous insérer le dvd, et vous cliquer dessus, la vous cliquer sur setup comme si vous alliez installer quelques chose normalement le pc vas ouvrir une page et commencer l'installation il redémarrera et vous serez dans le processus d'installation etc

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

sinon cela n'est peut être pas grave, dans le bios vous avez ete mettre le priority boot sur le lecteur dvd.

vous démarrez le pc normalement  une fois fait, vous insérer le dvd, et vous cliquer dessus, la vous cliquer sur setup comme si vous alliez installer quelques chose normalement le pc vas ouvrir une page et commencer l'installation il redémarrera et vous serez dans le processus d'installation etc

 

++

Sauf qu'il veut plus démarrer normalement j'ai toujours ce message maintenant...

Lien vers le commentaire

;)

des fois un bon formatage sans se prendre la tête du pk du comment sa marche pas ... Cela résoud bcp de problèmes directement

 

comme je le dis souvent a mes potto et certains clients, ont dois pas chercher pendant x heures du pk du comment cela ne fait que gonfler la facture... :)

 

allait bonne route et au plaisir de te revoir, je sais pas trop vite comme dirai certains :ruquier-euh:

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...