Aller au contenu
Site Communauté

Reinstallation windows 10


piloutella

Messages recommandés

Bonjour,

je vous contacte car je souhaite remettre mon PC avec windows 10 dessus à neuf. Aujourd'hui je constate dans le gestionnaire des taches  le disque est très très régulièrement à 100% comme le processeur.

Par conséquent je souhaite reinstaller windows 10 correctement. Mon pc portable a migrer de windows 8 et windows 10 et a comme partition toutes celle dessous. Est-ce normal dans un premier temps d'avoir tous ça ?

Je souhaite réinstaller windows sur tous le lecteur C aujourd'hui mais est-ce que la clé de partition de mise à niveau sera t-elle toujours prise en compte ? car j'ai peur qu'elle soit sur le D aujourd'hui (comment en être sur? ) Je suppose que du coup je dois obligatoirement utiliser un support de réinstallation externe type USB ?

Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?

Merci beaucoup

Cordialement

Piloutella

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @piloutella

Il y a 1 heure, piloutella a dit :

je constate dans le gestionnaire des taches  le disque est très très régulièrement à 100% comme le processeur.

Il faut identifier le processus ou les processus responsables de ce taux d'occupation, l'avez vous fait ?

Pour le reste j'ai du mal à vous lire, et je ne comprend pas quels son vos craintes par rapport à une réinstallation de Windows 10.

Regardez ces tutos

Tuto

Tuto

Tuto

Tuto

Cordialement
Kristobal

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Le 01/06/2017 à 20:27, piloutella a dit :

Mon pc portable a migrer de windows 8 et windows 10 et a comme partition toutes celle dessous. Est-ce normal dans un premier temps d'avoir tous ça ?

Que veux-tu dire par "toutes celles dessous" ?

Le 01/06/2017 à 20:27, piloutella a dit :

Je souhaite réinstaller windows sur tous le lecteur C aujourd'hui mais est-ce que la clé de partition de mise à niveau sera t-elle toujours prise en compte ? car j'ai peur qu'elle soit sur le D aujourd'hui (comment en être sur? ) Je suppose que du coup je dois obligatoirement utiliser un support de réinstallation externe type USB ?

Si tu crains que ta clé d'activation soit perdue, pas de panique : elle est sauvegardée dans le BIOS, pas dans ton disque. Normalement, ton Windows 10 s'activera une fois réinstallé. Donc pas d'obligation d'utiliser un support externe pour la réinstallation.

Est-ce que ça répond à tes interrogations ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...