Aller au contenu
Site Communauté

apres une restauration mon mot de passe est refusé donc pc inutilisable


nationale7

Messages recommandés

bonjour , l'appareil concerné est un portable asus X75A avec W8.1 je l'ai acheté il y a moins de  4 ans ,

voila mon probleme ( sachant que je ne suis pas un as en informatique ) apres une restauration systeme j'ai la page d'ouverture avec demande du mot de passe pour ouvrir mon PC , mais lorsque je met mon mdp il est refusé et il m'est impossible de me servir du PC , j'ai essayé avec f8 pour revenir en arrière , ensuite  avec f9 , rien a faire je ne sais plus quoi faire ,

si je ne repond pas tres rapidement , ne m'en veuillez pas car je suis obligé de me servir du pc d'une autre personne pour repondre , mais je ferais en sorte de ne pas faire trop trainer le sujet

vous est il possible de m'aider a regler mon probleme

d'avance je vous remercie

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Si la piste donnée par @KRISTOBAL (clavier virtuel) ne fonctionne pas, il se peut que le système restauré soit celui d'un état antérieur où le mot de passe n'était pas celui que vous essayez actuellement.

Si vous ne vous souvenez pas de ce mot de passe, il est possible de le réinitialiser. Mais pour ce faire, il faut un support d'installation ou de réparation, démarrer dessus, et lancer des lignes de commande…

Êtes-vous en mesure de faire un tel support sur une autre machine ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...