Aller au contenu
Site Communauté

Problème de log compte


Messages recommandés

Salut,

c'est encore moi !!

Ce fait plusieurs fois que je vois ce problème. Il arrive que je sois connecté sur le compte d'un autre utilisateur. Ici j'avais accès à toutes les info de ce cher user (jeanclaudedu34) ... Je pense qu'il faudrait vérifier ça :)

Révélation

jeanclaude.png

 

Modifié par Mreve
Mise en spoiler de l'image
Lien vers le commentaire

Ah nn nn j'ai pu aller sur son profil ect ... Et juste avant ca me l'a fait avec le compte de @safami ...

 

Ca vient de me le refaire avec safami mais je n'avais accès à rien ce coup ci ...

Modifié par xpo
Lien vers le commentaire

Pas touche à mon compte ! xD

Ha oui en effet, je viens d'avoir le souci avec le compte @Le PoissonClown haha.

Vu que c'est un compte modo, je vais mettre le bazare !!!! MWAHAHAHAHA

:c_evil:

J'ai pas essayé de voir ce que je pouvais voir, mais en tout cas je ne peux rien poster quand j'ai ce compte.

J'ai fait F5 et pouf c'est revenu sur mon compte ^^.

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, safami a dit :

Ha oui en effet, je viens d'avoir le souci avec le compte @Le PoissonClown haha.

Vu que c'est un compte modo, je vais mettre le bazare !!!! MWAHAHAHAHA

:c_evil:

J'ai pas essayé de voir ce que je pouvais voir, mais en tout cas je ne peux rien poster quand j'ai ce compte.

J'ai fait F5 et pouf c'est revenu sur mon compte ^^.

De quoi !??? Oh God!

Oui, ça m'a déjà fait le coup (d'ailleurs, je viens de relancer l'envoi du message parce que ça vient de me le re-faire avec ton profil). :c_wink: Si ce n'est que ça, ce n'est pas un gros problème (au pire, on peut voir le contenu masqué).

En revanche, @Mreve et @xpo ont pu aller plus loin. Et là, c'est un gros souci.:c_coldsweat:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, safami a dit :

Imagine que je puisse modérer avec ton compte, c'est les chinois qu'on bloque qui vont être heureux xD

Ne prêches pas de malheur comme ça ! :conspiracy-keanu:

De toute façon, avec ce qu'a mis en place le Crabe, les chinois se font bannir automatiquement dès le premier post. Ça réduit tout de suite le risque. :willy-wonka:

Tiens, on fait moins le malin maintenant :

Révélation

Capture

Heureusement, ça me conduit qu'à mes propres paramètres.

Ça me rappelle les Dupond-Dupont dans Tintin :

Révélation

zoom%20VRAI%20FAUX%20MIRAGE%20DE%20DUPON

zoom%20DUPOND%20ET%20DUPONT%20RENCONTREN

Modifié par Le PoissonClown
Image
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

yop là,

et encore 4 de suite sur le même compte d'un autre avant de pouvoir me connecté sur le miens ! arf ...

dû refermer la page complète et passer un coup de Cc pour reloguer sur mon propre compte..

 

et re direct en actualisant la page je me retrouve sur le compte d'un autre ... un différent, mais quand même un autre compte

...

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2017 à 11:01, safami a dit :

Et moi en actualisant la page je me retrouve chez toi, soit dis en passent un bob tout court :c_lol:

ont est fait pour se rencontrer lol ... qui a dis que internet ne rapprochait pas ... ...

 

dfa22d97.gif

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

yop @Le Crabe et tout les autres ...

 

le problème sur le fait que de temps a autres ont se connecte sous un autre pseudo devient de plus en plus fréquents ..

rien que aujourd’hui ai eu droit a 15 ene de compte différents ... je ne sais a quoi s'est lié mais je constate que c'est souvent au moment du log ou quand ont actualise la page.

 

+++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...