Aller au contenu
Site Communauté

PROBLÈME ADMINISTRATEUR


saylana

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai constamment ce message lorsque je veux enregistrer sous " Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire a cette emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation. Voulez vous utilisez le dossier (nom de mon utilisateur) Je suis bloquer sa fait au moins 1 semaine que je cherche mais je n'ai trouver aucune solution fonctionnel pour mon problème. Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait super sympa ;)

Modifié par saylana
Lien vers le commentaire

Bonjour @saylanaet bienvenu sur ce forum

il y a 8 minutes, saylana a dit :

J'ai constamment ce message lorsque je veux enregistrer sous

Ce message s'affiche-t-il quelque soit le répertoire où vous désirez enregistrer un fichier, ou uniquement pour certains d'entre eux ?

J'ai l'impression que vous essayez d'enregistrer vos fichiers dans un répertoire d'un autre utilisateur administrateur; et donc l'accès vous est refusé

Votre session est-elle ouverte en administrateur ou en simple utilisateur ?

il y a 11 minutes, saylana a dit :

Je suis bloquer sa fait au moins 1 semaine que je cherche mais je n'ai trouver aucune solution fonctionnel pour mon problème.

Donc ce problème est apparu soudainement il y a peu.

Si vous êtes administrateur avez vous essayé une restauration système à une date antérieure à son apparition ?

Cordialement
Kristobal

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KRISTOBAL a dit :

Ce message s'affiche-t-il quelque soit le répertoire où vous désirez enregistrer un fichier, ou uniquement pour certains d'entre eux ?

Oui dans n'importe quel dossier. 

il y a 4 minutes, KRISTOBAL a dit :

Votre session est-elle ouverte en administrateur ou en simple utilisateur ?

Comment peut on savoir ceci ? J'ai un seul compte administrateur où je suis connecter 

 

il y a 5 minutes, KRISTOBAL a dit :

Si vous êtes administrateur avez vous essayé une restauration système à une date antérieure à son apparition ?

Non je n'ai pas essayer

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, saylana a dit :

J'ai un seul compte administrateur où je suis connecter

Si c'est le cas ( pas de compte simple utilisateur ou autre compte administrateur ) alors effectivement, sauf manipulations malencontreuses de votre part ou autre cause vous ayant fait perdre le statut administrateur, vous êtes sur une session administrateur.

Pour vérifier si vous êtes sur un compte administrateur essayez de lancer un logiciel en mode administrateur : clic droit sur le raccourci et Exécuter en tant qu'administrateur; ou alors l'invite de commande de la même façon.

il y a 14 minutes, saylana a dit :

Non je n'ai pas essayer

Essayez pour voir si vous pouvez restaurer le système.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KRISTOBAL a dit :

Pour vérifier si vous êtes sur un compte administrateur essayez de lancer un logiciel en mode administrateur : clic droit sur le raccourci et Exécuter en tant qu'administrateur; ou alors l'invite de commande de la même façon.

Oui ceci marche lorsque j’exécute cette action.

 

il y a 3 minutes, KRISTOBAL a dit :

Essayez pour voir si vous pouvez restaurer le système.

Comment pourrait-je restaurer le sytème? Yaurai t-il pas une autre solution avant de restaurer le système ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KRISTOBAL a dit :

Je parle de restaurer à partir d'un point de restauration précédent l'apparition du problème comme ceci vous ne perdez ni vos fichiers ni vos logiciels

Mais lorsque j'ouvre la page de restauration du système j'ai ce message qui s'affiche " Aucun point de restauration n'a était crée sur le lecteur sytème de votre ordinateur. Pour créer un point de restauration ouvrez la Protection du système " 

Lien vers le commentaire

La restauration du système est désactivée donc impossible de restaurer à partir d'un point de restauration.

Vérifier ceci :

Si vous enregistrer tous vos fichiers sur C

Clic droit sur C

Activer Onglet sécurité

Mettez en surbrillance votre compte administrateur

Vérifiez si dans la colonne Autoriser Contrôle total est coché

Si vous enregistrez vos fichiers sur une autre partition E par exemple faire cette  manip pour cette partition

Lien vers le commentaire

Bonjour @saylana

Il y a 14 heures, saylana a dit :

je n'arrive pas a enregistrer seulement avec un programme

Donc votre soucis ne concerne qu'un seul programme

Il y a 18 heures, saylana a dit :

j'ai constamment ce message lorsque je veux enregistrer sous

Votre premier message trop peu précis laissait croire que le problème concernait tous les programmes et type de fichier.

Question : Quel est le programme en cause ?

Bonne journée
Kristobal

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...