Aller au contenu
Site Communauté

Jeu SYBERIA 3 - Problèmes DLL ( vcruntime140)


amalris

Messages recommandés

Bonjour , 

J'ai acheté ce jeu a la FNAC , support DVD, et aprés quasiment 3 jours !!! de téléchargement , le jeu ne s'ouvre pas , j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre , avec la mention " cannot load library " pour VCRUNTIME140.DLL - J'ai vu sur le net qu'il y avait des sites proposant le téléchargement de cette DLL , mais en payant !  Si quelqu'un avait une solution avant que je retourne me faire rembourser ce jeu , je lui en serais reconnaissant .

P.S. La langue anglaise et moi sommes fachés a vie !

J'ajoute que j'ai posté cette question sur le site  "Steam " , hébergeur du jeu , sans réponse pour le moment ,

Modifié par Mreve
Amélioration de la mise en page
Lien vers le commentaire

Bonjour Jean Claude

et merci pour ta réponse , j'ai pu télécharger cette DLL sur ce site , qui a l'avantage d'être gratuit

https://www.dllme.com/dll/files/vcruntime140_dll.html

Malheureusement ça ne marche toujours pas , et je n'ai pas envie de passer ma journée a essayer de faire fonctionner un jeu , qui au départ doit être un plaisir.

Donc ce sera retour a la FNAC , c'est quand même désolant , ça faisait un moment que j'attendais la suite de cette série que j'avais bien aimée, il est vrai qu'a 

l'époque il suffisait de mettre le DVD dans l'ordi pour que cela fonctionne

Faire compliqué quand tout pourrait être si simple !! :(

Bonne journée

Lien vers le commentaire

Bonjour Amalris

AS tu copié le fichier dans les fichiers que je t'ai énonçé,

si oui essaie en mode compatibilité en fonction de ton système, moi je jouais sur Windows seven et j'utilisais le mode XP SP3.

Tu cliques droit sur le point EXE du jeu et tu essaies. Quel système d'exploitation as tu.

Bonne journée

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Jean Claude

Aprés avoir copié cette <DLL dans les fichiers systeme  ( w32 et 64 ) , la fenêtre  "cannot load pour vcruntime dll ) a disparu , a la place je me retrouve avec un écran noir dans lequel se ballade le pointeur de la souris , ,j'ai juste la possibilité d'ouvrir une fenêtre avec le site  steam , pour jouer et commenter avec d'autre joueurs , j'y apprends d'ailleurs que j'ai déja joué a ce jeu depuis  plus de 45 minutes , ce doit être une forme d'humour noir !

En mode comptabilité j'ai les propositions  windows vista et win serveurs , je les ai  tous essayé , rien n'y fait , je suis sous  W7 64 bits

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, amalris a dit :

cannot load pour vcruntime dll ) a disparu

met a jours tes Vcredist ..

X86 et X 64 selon si tu es en 32 ou 64 bts.

pour ton problème, il faut voir si le téléchargement sais bien déroulez ... moi j'aime pas trop les jeux ou il faut se rendre a Steam et commencer a pomper légalement certes mais quand même ...

Steam souvent sa foire..

 

++

 

Lien vers le commentaire

C'est pas possible, il y a un problème d'installation, pour moi tout fonctionnait bien sous Windows seven, mais il est vrai que j'étais en 32 bits. Essaie de suivre les conseils de notre ami Delta avec directX. Mais si mes souvenirs sont bons vcruntime140.dll est téléchargeable gratuitement. J'espère ne pas trop m'avancer.

Bonne journée à tous.

Modifié par jeanclaude34
oubli de préciser une chose
Lien vers le commentaire

Bonjour ,

Bon , aprés avoir fait toutes ces manips , l'écran noir a disparu , et je me retrouve avec cette foutue fenêtre  " cannot load library  " ,  après une mise a jour du jeu , juste avant le lancement .

C'est une véritable arnaque , et biens sur , a la FNAC , on ne rembourse pas , car le jeu a déja été utilisé !

30 euros jetés !

Je vais voir  si je peux l'installer sur un disque dur externe , et l'essayer sur l'ordi d'un ami

Mais vraiment je déconseille l'achat de ces jeux , avec ces plate formes de téléchargement , c'est du vol

En attendant un grand merci pour vos conseils , cela restera un point trés positif

Bonne journée

Lien vers le commentaire

Pour la FNAC, je pense que tu peux leur dire qu'ils t'ont vendu un jeux inutilisable, c'est de leurs ressort. Soit il te dépanne, soit tu rends le CD.
Si ils veulent pas, dis leurs que 30millions de consommateurs se fera une joie d'avoir cette info, ça devrait les calmer XD.

Bref c'est hors sujet ^^.

Pour y revenir (au sujet) ta essayé ça : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiIpMj2juXTAhWDfxoKHR6UDMkQtwIIQzAD&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DnKc5oacZa5w&usg=AFQjCNEOgKdD090Xh2zxJdk4gIOENYh5qQ

Lien vers le commentaire

il serai peut être utile de mettre a jours les vcredist je parle ici des distribution C++ 2010 a 2015 min.. les frameworks les direct X etc. car l'erreur que vous avez "" cannot load library  "" est une erreur de librairie qu'utilise le jeux pour fonctionner ..

 

++

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...