Aller au contenu
Site Communauté

Installer windows 10 sur un pc sans os


Vikiel

Messages recommandés

Bonjour,

je vais acquérir un pc livré sans aucun os, en prévision j'ai créé une clé usb bootable à l'aide d'un logiciel microsoft dédié et de mon pc portable actuel(qui fut livré avec windows 10 pré-installé),  mais je n'arrive toujours pas à comprendre si je dois acheter une licence windows pour l'installer sur cette nouvelle machine.

En vous remerciant de votre attention.

Lien vers le commentaire

Bonjour @Vikiel

Le 01/05/2017 à 21:31, Vikiel a dit :

mais je n'arrive toujours pas à comprendre si je dois acheter une licence windows pour l'installer sur cette nouvelle machine.

Bien évidemment il vous faudra d'une façon ou d'une autre faire l'acquisition d'une licence pour avoir le droit d'utiliser Windows.

Cordialement
Kristobal

Modifié par Le PoissonClown
Lien retiré
Lien vers le commentaire
Le 01/05/2017 à 21:42, KRISTOBAL a dit :

Bonjour @Vikiel

Bien évidemment il vous faudra d'une façon ou d'une autre faire l'acquisition d'une licence pour avoir le droit d'utiliser Windows.

Cordialement
Kristobal

Est il possible(par une quelconque magie occulte) de transférer la licence de mon pc actuel vers le nouveau ?

Modifié par Le PoissonClown
Lien retiré
Lien vers le commentaire

Non car votre licence est certainement de type OEM puisque Windows était déjà installé lors de l'achat de la machine. Lisez ce tuto du crabe sur les différents types de licence.

PS : Lors de mon précédent message j'ai intégré un mauvais lien sur le mot licence, le lien pointe vers une page sans rapport avec le sujet traité.
[Modération: Lien retiré !]

Modifié par Le PoissonClown
Info de modération
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...