Aller au contenu
Site Communauté

partage de connexion avec w10


Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Impossible d'avoir le partage de connexion avec usb  avec mon iphone 4 et mon pc de bureau, sous w10 version 1607; pc monté par mes soins, tout fonctionne....sauf le partage.

Mon iphone est bien reconnu par le pc, dans le gestionnaire de périphériques c'est ok 

L'écran en bas et à droite, j'ai connexion haut débit, en dessous connexion d'accès à distance "connexion bloquée ", parfois un carré avec le mode avion.

Dans les paramètres réseau et internet le mode avion est absent ainsi que cellulaire.

J'ai désactivé le pare feu, rien n'a changé.

Mon message est envoyé grâce à mon ancien pc qui tourne sous vista et en partage de connexion par usb avec mon iphone 4, qui marche très bien, je précise que je suis dans une commune ou il est impossible de se connecter à internet ( mis à part le satellite ) , eh! oui! on est au 21ème siècle.

Je remercie la communauté, car en informatique je ne suis pas un as !!

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @cévenol

il y a 48 minutes, cévenol a dit :

je précise que je suis dans une commune ou il est impossible de se connecter à internet ( mis à part le satellite ) , eh! oui! on est au 21ème siècle

Il n'y a pas que des avantages à vivre près de la nature, à l'écart de la "jungle" urbaine; et pourtant que la montagne est belle même en Cévennes !

Regardez cette page

Bon 1erMaiMuguet.jpg.44f632c0a5eddb930cb3aca04fba26d7.jpg

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Révision
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je n'ai pas de wifi sur mon nouvel ordi, je vais donc acheter une clé afin de résoudre mon problème du moins je l'espère.

Je vois que l'on peut partager par usb, en ayant itunes sur le pc, si j'enregistre itunes sur une clé usb et que je la copie sur mon nouveau pc, cela va t'il marcher ??

Ayant une préférence de partage par usb, comme j'ai sur mon ancien pc.

Merci de vos réponses, et bon premier Mai à tous.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cévenol a dit :

je vais donc acheter une clé afin de résoudre mon problème du moins je l'espère.

Si la clé et le téléphone fonctionnent, il n'y a pas de raison d'avoir un problème. :c_happy:

il y a 3 minutes, cévenol a dit :

Je vois que l'on peut partager par usb, en ayant itunes sur le pc, si j'enregistre itunes sur une clé usb et que je la copie sur mon nouveau pc, cela va t'il marcher ??

Je ne sais pas si l'on peut synchroniser iTunes hors-connexion. Je n'y connais rien aux produits Apple (à part quelques connaissances réseau).

Lien vers le commentaire

Je vais donc acheter uCne clé wifi usb, sur une boutique sur le net, car les magasins proche de mon domicile n'en ont pas !! 

Je vous tient au courant d'ici la fin de la semaine.

Ce qui me désole, c'est que mon iphone 4, sans itunes, me faisait le partage de connexion sous Vista, w10 e veut pas !!

 

 

Lien vers le commentaire

Bien lu le tuto, j'ai copié itunes d'une clé usb, effectivement faut être connecté pour installer le programme; donc point mort !

Iphone bien reconnu par w10, mais connexion accès à distance " connexion bloquée " , et impossible de configurer une nouvelle connexion.

Reste la clé wifi.

Merci encore.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Mon problème est enfin résolu, j'ai mis une carte wifi dans ma tour, mis le portable en partage de connexion mode wifi.

Windows 10 a reconnu la connexion, et çà marche !!

Donc, à première vu le partage serait pas pris via l'usb, mais bon, l'essentiel c'est d'être connecté.

Bonne solution pour les oubliés de l'internet, à condition, bien sûr, d'avoir au moins la 3G sur son portable, pratiquement tous les opérateurs autorisent la fonction modem du portable.


Merci à ceux qui ont pris part à mon problème.

Lien vers le commentaire

Mais c'était avec plaisir.

Pour économiser de la bande passante, bien-évidemment, un bloqueur de pub sur le navigateur est essentiel. Mais tu peux aussi utiliser GlassWire, qui permet de couper la connexion pour chaque logiciel d'un seul clic, et afficher un panneau permettant d'avoir un aperçu du trafic réseau logiciel par logiciel.

Bon surf !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...