Aller au contenu
Site Communauté

supprimer des fenêtres intempestives sur ie


Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre d'agate-météo sur ma page d'accueil IE qui , même mis en muet, lance des pubs sonores. Je voudrais supprimer cette fenêtre agate-météo.

Je vous joins une copie d'écran.

Merci de me trouver une solution.

Révélation

Beu8wn9.png

Modifié par Le PoissonClown
Censure de la pièce-jointe
Lien vers le commentaire

Bonjour @orion

il y a 7 minutes, orion a dit :

fenêtre d'agate-météo sur ma page d'accueil IE

Je suppose que votre page d'accueil d'IE est le portail SFR car ce qui est visible sur votre copie écran c'est la page du Webmail SFR avec des fenêtres pop up notamment celle d'agate-météo, je pense que vous pouvez bloquer ces fenêtres avec une extension pour votre navigateur par exemple avec Adblock Plus

Cordialement
Kristobal

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je me suis permis de remplacer le document par l'image elle-même, et j'en ai profité pour flouter les zones pouvant révéler des infos personnelles.

Je pense également que vous parlez de zone de publicité à l'intérieur des pages Web. Pour empêcher cela, il n'y a qu'un bloqueur de pub tel que @KRISTOBAL vous a suggéré.

Si c'est juste le bruit qui vous gêne, utilisez un autre navigateur : sur la capture, vous utilisez Internet Explorer pour naviguer sur le Web, mais Firefox permet de couper le son d'une page, en haut de l'onglet. Même chose sur le navigateur Google Chrome.

Bonne fin de semaine.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci pour avoir flouté mon document, je ne pensais pas qu'il pouvait être indiscret !

J'ai installé Adblock Plus, effectivement, agate météo est toujours là, mais ce qui m'intéresse, c'est que je n'entend plus les pubs liées à ce site.

Donc cela me convient.

Merci beaucoup de m'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Le 29/04/2017 à 16:20, Yves B. a dit :

Salut @orion,

Peut-être devrais-tu essayer « uBlock origin » en utilisant les paramètres de @Mreve ci-joint.

Tiens nous au courant

A+:c_wink:

Paramètre uBlock - Page 2 ...curité et virus - Forums du Crabe Info.pdf

uBlock Origin … sur Internet Explorer ? :sceptique:

Je crois qu'il y a confusion quelque part. :c_wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Yep,

@orion

Pour des raison de performance, de sécurité et d'éthique il serait préférable que tu utilises Firefox à Internet Explorer.

Tu pourras ainsi bénéficier du catalogue de modules complémentaires Firefox ce qui te permettra d'installer Ublock Origin qui est un bloqueur de pub et de mouchards (bien mieux que le le (trop) célèbre Adblock Plus). Ton problème sera résolu et ta navigation sur le web sera bien plus fluide et agréable. :)

Passe une bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...