Aller au contenu
Site Communauté

problème suite à install créatifs update


Chipo1982
Résolu

Messages recommandés

Bonjour j'ai une erreur a la suite de l'installation de la créators update . J'ai une icône blanche en forme d enveloppe dans la barre des tâches me disant explorer.exe classe non identifiée et une erreur classe non identifiée qd je clique sur edge ainsi que sur paramètres dans le menu démarrer.  J'ai déjà effectué un sfc scannow. .. rien trouvé et essayé un reg explorer frame.dll qui échoue en me disant vérifier qu'il s'agit d'un dll ou ocx valide. ...  Si vs avez des idées. .. merci

Modifié par Chipo1982
faute orthographe
Lien vers le commentaire

Merci de vos réponses. Non je n'ai pas redémarré mon explorer.exe mais j'ai redémarré plusieurs fois le pc c'est la même chose non?

Je n'ai pas accès aux paramètres pour effectuer méthode 2 car comme je l'ai note le menu paramètres fait pb de classe aussi. Je ne trouve pas option pour garder ts mes paramètres et logiciels. Et j'ai déjà réinstaller Windows proprement hier car j'avais eu ce pb hier et aujourd'hui cette mise à jour se fait et de nouveau même pb....

Merci d'avance.  Je reessayerais demain qd même.. .

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Chipo1982 a dit :

Merci de vos réponses. Non je n'ai pas redémarré mon explorer.exe mais j'ai redémarré plusieurs fois le pc c'est la même chose non?

Je n'ai pas accès aux paramètres pour effectuer méthode 2 car comme je l'ai note le menu paramètres fait pb de classe aussi. Je ne trouve pas option pour garder ts mes paramètres et logiciels. Et j'ai déjà réinstaller Windows proprement hier car j'avais eu ce pb hier et aujourd'hui cette mise à jour se fait et de nouveau même pb....

Merci d'avance.  Je reessayerais demain qd même.. .

Tu n'as pas besoin d'accéder aux paramètres pour effectuer la méthode n°2, tu as juste besoin de télécharger l'outil création de média : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=799445

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...