Aller au contenu
Site Communauté

Thème foncé de YouTube


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une nouveauté de YouTube intéressante

Thème sombre avec YouTube

Présentement à titre expérimental, nous pouvons faire l’essai du « Thème sombre » de YouTube.

Voici un aperçu du résultat :

sTdxhDA9Tarm.PNG

 

Pour ce faire vous copier la ligne suivante :

document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=fPQ4jCL6EiE; path=/"

Ensuite, via votre navigateur, vous ouvrez le mode « Développeur »(via #1), et vous sélectionnez « Console (2) », et vous collez la ligne mentionnée plus haut à l’endroit #3.

Ensuite, vous validez en pressant la touche “ Enter ”, refermez l’outil de Développement via le « X » dans le coin supérieure droit de la fenêtre active.

MQg26nb6n7nr.PNG

 

Vous êtes toujours dans YouTube et vous devez rafraîchir la page, et ensuite cliquez sur votre avatar afin d’ouvrir un menu déroulant.

Vous descendez à « Mode Foncé », sur lequel vous cliquez afin de mettre le bouton à « Activé ».

LsKR7FommCIu.PNG

Le seul hic, c’est que ce n’est que temporaire!

En effet, lorsque vous quittez votre session YouTube, les paramètres sont à réinstaller de nouveau, et ce même si le « Mode Foncé » est bien activé.

Mais n’empêche que de mon point de vue, cette interface est beaucoup plus attrayante!

Voilà ! :c_happy:

A+ :c_wink:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Salut !

Oh ! Je croyais que c'était permanent.

Pour ce type de résultat, on peut aussi :

  • Utiliser un userstyle de l'extension Stylish(Firefox/Chrome), ou…
  • Intégrer un userstyle dans un userscript (tuto EN) avec l'extension Greasemonkey(Firefox) ou Tampermonkey(Chrome), qui permet de faire plus que de la customisation, ou…
  • Piocher dans les userscripts de ces extensions pour trouver un thème dark sympa (exemple).

Le site de référence en userstyles : https://userstyles.org/styles/browse

Des sites de userscripts : https://greasyfork.org/fr ; http://userscripts-mirror.org/scripts.html.

Attention :

Un userscript peut changer n'importe quoi dans une page, et par exemple récupérer vos identifiants à la connexion, vos cookies, n'importe quelle donnée privée affichée, truquer les liens et boutons pour vous berner etc.
Un userstyle ne peut normalement que modifier l'apparence d'une page, mais c'est parfois suffisant pour vous tromper aussi.

Bref, n'utilisez des scripts/styles que venant de personnes de confiance et déjà testés par d'autres, ou dont vous comprenez le contenu.

J'aime ce genre d'extension… On peut quasiment tout faire. :clooney-nespresso:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut à vous tous, @Duke, @Le PoissonClown, @CoffeeFou

Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

Oh ! Je croyais que c'était permanent.

Cela dépend des régions où il est possible de l'activer en permanence... La mienne n'en fait pas partie ! :c_crying:

Par contre, si ils ont beaucoup de retours positifs, ça devraient être disponible pour bientôt... Je l'espères bien ! :c_happy:

A+:c_wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

Une petite mise à jour.

Maintenant, plus besoin du “ cookie ”, il suffit de cliquer sur « Tester de nouvelles fonctionnalités » (capture #1) dans la partie gauche, puis dans la nouvelle page, vous cliquez sur « Essayer la nouvelle version de YouTube » (capture #2).

Ensuite de retour sur la page d’accueil de YouTube, vous cliquez sur votre compte pour faire apparaître le menu déroulant, et vous sélectionnez « Thème sombre » pour qu'il soit activé.

A+:c_wink: 

Thème sombre.PNG

Thème sombre You Tube.PNG

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...