Aller au contenu
Site Communauté

Eclairage nocturne et Planetside 2


Flood3D

Messages recommandés

Salut,

Depuis la MàJ Windows j'utilise l'option Éclairage nocturne pour protéger mes 'tits yeux mais je me suis rendu compte par hasard qu'il ne s'applique pas (et f.lux non plus) au jeu Planetside 2... Pendant le chargement je vois la brusque transition du "jaune" vers le "blanc" et ensuite l'écran reste blanc... Quand je repasse sur le bureau en 1 seconde il redevient "jaune".

Comment le maintenir jaune partout ? o.O

Merci !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flood3D a dit :

Je ne suis pas susceptible, pas de problème.

Dans le panneau de configuration NVIDIA tu veux dire ?

Joyeuses Pâques également !

Merci.

Oui, c'est ça : il faudrait voir si tu as une option sur la luminosité, ou un mode "jeu" qui empêcherais l'outil de Windows de fonctionner sur tes jeux.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Flood3D a dit :

apparemment c'est pas le genre de questions à être googlée

Ça alors ! C'est une exclu LeCrabeInfo ! :jacquouille:

Ce serait cool de trouver la solution, mais sur ce genre de panne aléatoire, dur-dur ! 9_9
Le jeu n'aurait pas été mis à jour par hasard ? Peut-être qu'un bugfix à été fait là-dessus…

Lien vers le commentaire

Comme dit, ça le fait partout ! Donc le bugfix...

je vais demander au support Microsoft je pense, si ça ne nécessite pas de lier de compte juste pour poser une pauvre question. 

EDIT :

Bon,

la situation semble s'être "améliorée" car maintenant à la première activation du plein écran il reste jaune. Mais quand je reviens au bureau il redevient blanc... peut-être qu'un stagiaire bosse dessus !

le support ma conseillé une réparation, que je vais tester, et sinon réinstaller le jeu. Mouais.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...