Aller au contenu
Site Communauté

Problème "Travail en cours"


Matwell
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté récemment un PC Asus, tout fonctionnait sans aucun soucis. Je l'ai réinitialisé et depuis, quand je vais dans "Ce pc" ou "Accès rapide" cela charge TRES lentement avec le message " Travail en cours..." . J'ai un i5-6400 et 8Gb DDR4 donc je ne vois pas pourquoi cela est si long a charger... Une idée si c'est un Xème bug de windows 10 ? J'hésite vraiment a tout formater et repasser sur windows 7.

Merci d'avance.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matwell a dit :

Bonjour,

J'ai acheté récemment un PC Asus, tout fonctionnait sans aucun soucis. Je l'ai réinitialisé et depuis, quand je vais dans "Ce pc" ou "Accès rapide" cela charge TRES lentement avec le message " Travail en cours..." . J'ai un i5-6400 et 8Gb DDR4 donc je ne vois pas pourquoi cela est si long a charger... Une idée si c'est un Xème bug de windows 10 ? J'hésite vraiment a tout formater et repasser sur windows 7.

Merci d'avance.

Capture.PNG

Salut @Matwell si tu ne rencontrais pas ce soucis avant je te conseille de restaurer ton pc à une date antérieure au problème.

Si cela n'y change rien, tu peux tenter de lancer une réparation de Windows 10 comme l'a dit Kristobal.

@+

Tagendar

Lien vers le commentaire

Salut !

Pour information, si le même problème ne se présente pas dans une fenêtre du Panneau de configuration, ce souci est alors localisé sur le service d'indexation des fichiers Windows.

Si ton souci revient, tu peux ouvrir le gestionnaire de tâches (Ctrl+Maj.⇑+Échap) et dans l'onglet Services, arrêter Wsearch (Windows Search). Si tu veux l'arrêter de façon permanente, voir ce tuto. Mais c'est juste un astuce de dépannage, Wsearch est indispensable pour utiliser la fonction de recherche Windows.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...