Aller au contenu
Site Communauté

[Windows 7] Récupération et réparation


cpl42

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cher @Delta, j'aimerai que tu puisse rendre ma femme tout aussi heureuse que celle de Jean Claude 34 .........

 

Mon Windows 7 merdouille<. Au démarrage il s'affiche démarrer windows normalement ou réparer windows.

Si je lance le second, il s'affiche: Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe 
pendant l'utilisation du périphérique, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur de CD-ROM 
en panne. Vérifiez que les appareils de stockage amovibles sont correctement connectés, puis redémarrez votre ordinateur.

Statut 0xc00000e9

Infos; une erreur E/S inattendue s'est produite

Que puis je faire pour récupérer les données ????  Bien évidemment 2 ans de photos de famille et pas de sauvegarde .

 

Un grand merci par avance pour le temps précieux que vous me consacrerez.

 

 

Modifié par Le PoissonClown
Déplacement de la discussion + lien vers la référence
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @cpl42

Tout d'abord une remarque; je pense que tu aurais du créer un sujet dans la rubrique Windows du forum plutôt que d'intervenir dans ce fil de discussion. [Note de modération : Bonne idée, c'est maintenant rectifié !]

Je pense que tu vas devoir en passer par une "réinstallation réparation" de Windows pour essayer de régler ton soucis.

Pour procéder regarde ces tutos

Tuto 1

Tuto 2

Tuto 3

Bien évidement il te faudra disposer d'un ordinateur fonctionnel pour télécharger l'image ISO de Windows 7 et "créer" la clé USB d'installation.

Cordialement
Kristobal

Modifié par Le PoissonClown
Note de modération
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

bonjour @cpl42

ont est la pour cela :P tenter de rendre un pc fonctionnel

Le 05/04/2017 à 05:50, cpl42 a dit :

Cher @Delta, j'aimerai que tu puisse rendre ma femme tout aussi heureuse que celle de Jean Claude 34 .........

avant tout chose aussi, est ce que ce périphérique DD est un externe ou un interne, je présume que cela est un externe vu qui peuvent être débrancher volontairement ou involontairement pendant sont utilisation. une coupure de courant aussi cela peut arriver ...

 

 

++

Lien vers le commentaire
Le 05/04/2017 à 05:50, cpl42 a dit :

Mon Windows 7 merdouille<. Au démarrage il s'affiche démarrer windows normalement ou réparer windows.

en lisant ceci j'ai ma réponse, c'est un interne ...

pour cela ma première astuce est de le placer en Disque dur de donnée, donc avoir un pc sous la main fonctionnel ou un pc tiers d'une personne et vous installer votre DD dans le pc tour.

se qui devrai se passé : c'est que votre DD vas passer en mode data et le DD qui est actuellement dans le pc lui vas faire sont jobs de lancer le pc etc.

vous aurez donc avec un peut de chance votre DD en vue

il y aura tres certainement une réparation disque a faire mais ont y reviendra

++

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 16 heures, Mreve a dit :

Très très belle phrase d'accroche en tout cas !

et je pense au final qu'il n'est jamais revenu pour répondre a mes questions, ... donc pas heureuse a mon avis

 

:macron-doute:

 

++

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...