Aller au contenu
Site Communauté

Problème de Droit D'administrateur


Mustafa

Messages recommandés

Je me trouve dans une impasse avec WINDOWS 10 et le support MICROSOFT.

Je ne suis pas le seul sur les forums, et autres recherches sur internet à avoir ce soucis Celui de ne plus être ADMINISTRATEUR malgré mon compte actif en Compte local.
IMPOSSIBLE d’exécuter mes programmes sans une fenêtre "voulez vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications sur votre ordinateur ?". Je ne peux pas sélectionner OUI c'est flouté !! Donc je suis obligé de sélectionner NON.
Donc IMPOSSIBLE d’exécuter tous mes programmes (ccleaner, Glary utility, Fraps ,.....)

Mon PC va se dégrader si je ne peux pas le nettoyer d'ici peu de temps ? Qu'elle est la solution si il y en a une , svp ?

Merci de me répondre

Modifié par Le PoissonClown
Aide : mise en forme + ponctuation
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Désolé pour ce temps de réponse, mais ton premier message est assez obscur et sans ponctuation... Cela ne donne pas très envie de répondre. Si tu pouvais séparer tes explications, comme je l'ai fait pour ton second message, ce sera plus lisible et tu auras certainement plus de réponses. ;)

Pas de panique !
Il y a une technique pour récupérer l'accès administrateur. Mais pour cela, il te faut un support externe. Ou alors autre PC disponible avec des droits administrateur afin de réaliser ce support externe. Est-ce que tu en dispose ?

Une fois muni de ce support, il faudra démarrer dessus :
https://lecrabeinfo.net/demarrer-sur-une-cle-usb-ou-un-cd-dvd-sur-nimporte-quel-pc.html

Puis suivre ce tuto, excepté la dernière partie (nous n'aurons pas besoin de réinitialiser le mot de passe) :
https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html

Au lieu de réinitialiser le mot de passe, nous allons afficher les comptes utilisateurs de la machine avec cette commande (valider en passant une ligne) :

net user

Puis taper la commande « net localgroup administrateurs » suivie du nom du compte sur lequel on veut élever les droits, et terminée par l'option « /add », ce qui donne un truc du genre :

net localgroup administrateurs MonCompte /add

Valides cette commande et normalement, ton comte devrait maintenant disposer des droits admin.
Si c'est le cas, tu peux restaurer les options d'accessibilité modifiées pour la manipulation.

Si tu rencontres des difficultés ou si tu as un doute, n'hésites pas à demander de l'aide.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...