Aller au contenu
Site Communauté

réparations windows 10 (32 et 64 bits)


blackwolfi

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai lu vos tutos concernant la réparation de windows 10 avec une clé usb. Tout d'abord  je vous félicite pour la qualité de vos tutos :) mais j'aurai une petite question :

Voilà peut on réparer un pc windows 10 (32bits) familial avec une clé usb bootable contenant windows 10 (64 bits) professionnel par exemple ou pc avec windows 10 (64 bits) familial avec une clé usb bootable contenant un windows 10 (32 bits) ?

en gros pour résumer faut il une clé usb bootable de chaque version de windows 10 ?

merci :)

Modifié par blackwolfi
Lien vers le commentaire

Salut @blackwolfi,

Lorsque tu télécharges l'iso de Windows 10, celui-ci contient toutes les versions de Windows 10, mais tu dois utiliser l'architecture spécifique à ton système. Et c'est ta licence enregistrée qui détermine la version.

Si tu te rends sur la page de media creation tool, il t'est demandé de sélectionner la bonne architecture (32 ou 64 bits) pour créer le média d'installation.

Je ne crois pas que cela soit demandé sans raison ?!??

A+:c_wink:

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

vivi je precise bien c est pas pour installer mais pour REPARER :)  je demande juste si il faut une clé bootable 32 bit et une cle bootable 64 bits ou alors peut on utiliser une cle bootable 64bit pour reparer un windows 10 32 bits :) .. en tout cas merci de m'avoir répondu :)

Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 30 minutes, blackwolfi a dit :

vivi je precise bien c est pas pour installer mais pour REPARER :)  je demande juste si il faut une clé bootable 32 bit et une cle bootable 64 bits ou alors peut on utiliser une cle bootable 64bit pour reparer un windows 10 32 bits :) .. en tout cas merci de m'avoir répondu :)

Non, ça n'est pas possible. Lorsque ça n'est pas la même architecture, l'outil de réparation te répondra qu'il ne prend pas en charge cette version du système, que ce soit sous Windows Vista, 7, 8 ou 10. :c_wink:

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...