Aller au contenu
Site Communauté

Création de dossiers


Yves B.
Résolu

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est à mon tour de chercher votre aide.

Lorsque j'ai lancé l'Explorateur de fichiers ce matin, j'ai remarqué que celui-ci avait pris du volume... environ 5-6 Go ! :c_wtf:

Donc, j'ai vérifié le lecteur C:... Et qu'elle ne fût pas ma surprise !:c_surprised:

Les dossiers $WINDOWS.~BT et $Windows.~WS ont été recréé, après le “ Patch Tuesday ” de cette semaine (selon la date montré en pointant sur les dossiers) !

Maintenant, ma question est: Est-ce que je les conserve, ou bien, je les supprime comme j'ai déjà fait, il y a plusieurs mois de cela ?

Est-ce que ces dossiers ont un lien avec la “ Creator's Update ” qui s'en vient ?

C'est vraiment pas évident !!!:c_doubtfully:

Merci pour vos réponses

A+:c_wink: 

P.S.: Ce n'est pas un problème d'espace, c'est que je ne m'expliques pas la création de ces dossiers !?!!

Capture.PNG

Modifié par Yves B.
un p'tit P.S.:
Lien vers le commentaire

Bonjour @Yves

il y a une heure, Yves B. a dit :

Est-ce que je les conserve, ou bien, je les supprime comme j'ai déjà fait, il y a plusieurs mois de cela ?

Et leur surpression peut-elle entrainer des conséquences "dommageables" pour le bon fonctionnement présent et futur de l'OS ? A priori non puisque lors des précédentes mise à jour ça n'a pas été le cas. Mais dans le doute il est peut-être avisé d'attendre le retour d'expérience.

Cordialement
Kristobal

Lien vers le commentaire

Salut @KRISTOBAL,

il y a 9 minutes, KRISTOBAL a dit :

Et leur surpression peut-elle entrainer des conséquences "dommageables" pour le bon fonctionnement présent et futur de l'OS ?

C'est la question que je me pose, car la fois où j'ai supprimé ces dossiers, c'était après la mise à niveau, donc il n'étaient plus nécessaires !

Mais avec la “ Creator's Update ” (qui en réalité sera une mise à niveau) qui s'en vient prochainement, aurais-je besoin de ces dossiers ???

il y a 16 minutes, KRISTOBAL a dit :

Mais dans le doute il est peut-être avisé d'attendre le retour d'expérience.

Je crois que c'est la meilleure chose à faire... Et d'attendre qu'un autre se plante ! :c_lol:

Mais, blague à part, c'est bizarre que ces dossiers soient de retour, non ?

Merci pour ta réponse :c_happy:

A+ :c_wink:

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Si vous avez reçu la « KB3150513 », il semblerait que ce soit une mise à jour préparatoire pour migrer vers la “ Creator's Update ”.

Citation

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3150513/latest-compatibility-definition-update-for-windows

 

Cette mise à jour fournit le dernier jeu de définitions pour les diagnostics de compatibilité qui sont exécutées sur le système. Les définitions mises à jour vous aident à activer Microsoft et ses partenaires pour assurer la compatibilité de tous les clients qui souhaitent installer le système d’exploitation Windows plus récent. L’installation de cette mise à jour s’assure également que la dernière version du système d’exploitation Windows est correctement proposée par le biais de Windows Update, en fonction des résultats de compatibilité.

Cette mise à jour ne peut pas être proposée simultanément à toutes les plates-formes. Il sera disponible uniquement pour les plateformes pour lesquelles nouvelles définitions sont disponibles.

Cette mise à jour possède les conditions préalables.

 

C'est donc une mise à jour préparatoire pour la future mise à jour majeure Creators Update 1703.

Et, je suis toujours en attente d'une réponse précise concernant les dossiers répertoires.

A+:c_wink:

P.S.: Oups ! Un p'tit problème de ma part avec la citation ! :P

Modifié par Le PoissonClown
Mise en forme rectifiée
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...