Aller au contenu
Site Communauté

Flight Simulator X, Bug de textures ...


Zoarix_

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous , comment-allez vous ?

Aujourd'hui je vous poste un petit message sur "Flight Fimulator X", qui est un très bon (à mon goût) simulateur aéronautique .
Le jeux fonctionne très bien depuis que j'ai ma nouvelle config , tout les graphismes sont beaux, sauf une texture (Ben oui il faut bien un "sauf" :) )
Cette texture , c'est celle qui est au sol , au niveau des marquages et des différentes couleurs du sol de l'aéroport ..Cette ou ces textures qui bug au sol sont assez dérangeantes car elle ne sont pas fixes , cela bouge un peut et les marquages sont visibles puis invisibles , ainsi de suite ...  

Je me suis déjà un petit peu informé sur d'autres forum , et apparemment le problème viens de "Direct X"  , je suis donc aller dans mes paramètres du logiciel , et j'ai décoché la case "Direct X" .Sauf que "Direct X" enlevé , les fps sont bien plus bas , et la fluidité n'est pas top ...

Donc voila , si vous avez un programme qui pourrait corriger ces bugs de textures , sans une perte de beaucoup de fps , ou sans baisse de qualité , 
Cela serait fort sympathique de me le présenter ;) . 

                                                                                                 Cordialement , 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Et je vous joins une petite capture d'au aéroport dont la texture bug ^ 
 

Desktop 03.12.2017 - 09.22.09.01.png

Modifié par Zoarix_
Lien vers le commentaire

Salut @Zoarix_,

Chez moi sur mon win 10, pas beaucoup d'ancien jeux fonctionnent, il te faut direct x pour faire tourner les jeux, et les derniers direct X ont des problèmes d'interopérabilités avec les anciens jeux, c'est pas nouveaux et que pour ton jeu.

Si il existe un moyen de régler ces problèmes je veux bien voir ça, mais je pense qu'il va falloir faire avec, 

Peut être peu tu essayer de lancer le programme avec au préalable : click droit > propriétés > mode de compatibilité > lancé en tant que windows 8 

Mais je doute xD 

A+

Lien vers le commentaire
Le 12/03/2017 à 14:45, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Pour contourner le problème, tu peux peut-être trouver un "mod" (customisation) qui change la texture.

Mais d'après ce que je vois sur la capture, c'est plutôt un souci de rendu.

Salut !

Merci déjà pour ta réponse , Donc je vais alors me renseigner pour trouver quelque mods qui pourraient m'aider pour ces textures ...

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...