Aller au contenu
Site Communauté

Installation Win Interrompu


Messages recommandés

Bonjour et merci de toujours avoir le temps et l'envie de répondre à nos Sujet, :D

Je vais donc vous expliquer mon problème, Hier soir j'ai rallumer mon ancien pc (qui tournait sous win7) L'OS n'était plus présent dessus j'ai donc retélechrager win7 à l'aide d'une clé usb bootable crée à partir d'un Iso sur le site de Windows.

L'installation se deroulais à marveille vers 96% ou j'ai débranché la clé usb sans lr faire expres.. :S

Depuis je tente de refaire l'installation mais un message d'erreur apparaît "L'ordinateur à redémarré de manière inattendue ou as rencontré une erreur inattendue.L'installation de Windows ne peut pas continuer.Pour installer Windows,cliquez sur "ok" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation." Je fait cette manipulation mais rien ne se passe. 

Help me please. o.O

Lien vers le commentaire

Salut @CapitaineCrustacé

Tu peux formater en utilisant le programme de démarrage de Windows.

Tu démarres avec ta clé USB, tu choisis la langue et tes préférences, ensuite tu cliques sur « Installer maintenant », puis dans la fenêtre (Quel type d'installation voulez-vous effectuer ?), tu sélectionnes « Personnalisée (option avancée) ».

Dans la nouvelle fenêtre, tu auras la liste de tes partitions et différentes options (dont formater).

C'est là que tu pourras formater le disque.

A+ :c_wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CaptaineCrustacé a dit :

J"ai réinstaller l'Iso sur ma clé,oui celui ci est reconnu sur mon explorateur de fichier.Toujours le même probleme

Oki je sais pas alors désolé ^^ 

Je connais bien 8 et 10 mais le 7 je connaissais pas trop j'ai du faire un an dessus sans problème alors x') 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut !

On n'en sortiras pas. Je ne vois que deux solutions :

Soit tu démontes le disque et tu le branches sur un Windows en marche (via un adaptateur SATA-USB ou un boitier de disque dur externe) pour le formater.
Soit tu laisses le disque en place, et tu boot sur un Live-CD/Live-USB de Linux pour faire le même job.

Comme ça, tu pourras formater, ou formater ! :yo-dawg:

Modifié par Le PoissonClown
lol!
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 12/03/2017 à 14:21, Le PoissonClown a dit :

Salut !

On n'en sortiras pas. Je ne vois que deux solutions :

Soit tu démontes le disque et tu le branches sur un Windows en marche (via un adaptateur SATA-USB ou un boitier de disque dur externe) pour le formater.
Soit tu laisses le disque en place, et tu boot sur un Live-CD/Live-USB de Linux pour faire le même job.

Comme ça, tu pourras formater, ou formater ! :yo-dawg:

Demonte le disque c'est a dire? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CaptaineCrustacé a dit :

Merci,j'ai commandé mon adaptateur :D

Qui pourrait me dire d'autres solutions juste au cas ou !! :)

Merci :)

Captain Crustacé :c_magic:

salut @CaptaineCrustacé,

Super pour l'adaptateur c'est toujours utile, 

C'était pas obligatoire sauf si la deuxième solution ne marche pas, comme l'a dis poisson clown tu pouvais faire également une clé usb sous linux ou gparted par exemple pour effectuer un formatage manuel du disque.


Ici tu trouvera comment faire le formatage avec gparted par exemple.

Mais avec le boitier c'est plus simple aussi :P 

Tc huss

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...