Aller au contenu
Site Communauté

instalation de windows 10


mavrik62

Messages recommandés

bonjour , je suis sous windows vista , et surprise j' apprend qu'il va disparaître , donc je passe a windows 10 , et la surprise , mon disque dur est introuvable , pourtant 

il est bien présent dans le pc , 

j'ai fait : 

cmd , diskpart , list disk et il trouve 4 disk avec 0 octet 

j'ai fait list volume : idem 4 volume a 0 

comment le force a trouver mon disque , jai fait clean , ca fonctionne pas , delete volume non plus , merci de votre aide .

Lien vers le commentaire

re bonjour , mon pc est sous vista et je veut le passer a windows 10, c'est un acer m3710 , tout est installé correctement , lorsque je vais dans l'invite de commande de windows 10

au debut de l'installation mon disque dur n'est pas détecter , je fait  diskpart list disk ensuite détail disk il me marque : usb j'ai jamais eu ce problème , j'ai installer windows 10 sur 2 pc a la maison avec le même logiciel que j'ai trouvé sur votre site , cordialement .

Lien vers le commentaire
Le 01/03/2017 à 13:33, mavrik62 a dit :

bonjour , je suis sous windows vista , et surprise j' apprend qu'il va disparaître , donc je passe a windows 10 , et la surprise , mon disque dur est introuvable , pourtant 

si il le vois sur vista et plus sur 10 c'est qui a du se passer un problème !!

vos DD sont en GPT ? car pour 8.1 et 10 faut du GPT

mais même avec diskpart gtp ou mbr il les détectera il y a donc un soucis matériel a corrigé là

 

++

Lien vers le commentaire

bonjour le poisson clown , je démarre mon installation  depuis le dvd , j'utilise un disque dur externe pour faire un essaie , il le trouve , mais pas mon disque dur interne , j'ai le cerveau en ébullition lol , c'est un casse tete  depuis une semaine . Comment trouvé les pilotes ? 

Lien vers le commentaire

re , sur le site  tous les drivers .com , j'ai trouvé ceci  DRIVERS NVIDIA NFORCE 6/7/9 IGP 15.56 WHQL qui correspond a la carte mère , 
a votre avis je fait la mise a jour ou pas ? mon disque dur est détecte  Lecteur n° 1 : Nvidia STRIPE 298.09G0100 SCSI (298,09 Go) ,Que faire ?  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut @mavrik62
 

Le 07/03/2017 à 17:07, mavrik62 a dit :

re , sur le site  tous les drivers .com , j'ai trouvé ceci  DRIVERS NVIDIA NFORCE 6/7/9 IGP 15.56 WHQL qui correspond a la carte mère , 
a votre avis je fait la mise a jour ou pas ? mon disque dur est détecte  Lecteur n° 1 : Nvidia STRIPE 298.09G0100 SCSI (298,09 Go) ,Que faire ?  

Du coup tu as réussi à installer Windows 10 ? (Tu dis que ton disque est détecté)
Oui, mets à jour le pilote de ta carte graphique. Avec Windows 10 il y a beaucoup de problème de comptabilité... :clooney2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...