Aller au contenu
Site Communauté

Des petits exé bien sympas.


Roger1

Messages recommandés

Si jamais un jour vous devez bosser sur une bécane, mais dont le proprio ne connaît rien de son PC et vous non plus d'ailleurs, un moyen bien simple, un tout petit programme, même pas installable, vous pouvez le mettre au chaud sur une USB, c'est un exécutable gratuit, tout léger qui vous permettra de tout savoir sur le pc, même les programmes installés, vous connaîtrez la couleur des chaussettes de windule! C"est Speccy... Certains connaissent, mais d'autres pas...

Oui, je sais... Il suffit de taper " msinfo32 " dans "Exécuter" pour en avoir autant, mais c'est plus jôôli...:P

ICI : https://www.piriform.com/speccy/builds

Puis, j'ai effectué un essais et je dois avouer que c'est pas mal du tout, même A+, un p'tit machin qui te permet de réinitialiser et réparer tout ce qui tient à la connexion internet, pas mal du tout...

Pour les gros faignants qui veulent pas s'emmerder en invite de commande... xD

ICI : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/complete-internet-repair/

On coche tout et Go, on laisse faire même pas une minute...

Et je vous assure que ça fonctionne très bien, pas de lézards...

58a9f0e7615ff_Rpareinternet.png.68be99ae2bd92cdb2e8901aa995eab32.png

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mreve a dit :

Merci pour les liens @Roger1 ;)

Mais Roger, le vilain logiciel CCleaner est développé par Piriform ! :c_evil:
Tu as confiance ? :D

Yo man, ccleaner n'envoi aucune requête internet si tu as désactivé les envois à des fins d'analyses etc ^^ 

7zip.exe est miraculeux sinon ( en gratuit) je zip et dézip comme un malade.

burncdcc qui est un logiciel win xp de base m'a accompagné jusqu'à windows 8.1, depuis windows 10 je n'ai plus de lecteur cd/dvd ^^ donc non testé, mais c'est le seul graveur qui ne m'a jamais déçu.

aimp est un lecteur de musique qui complète vlc pour la vidéo, très léger et s'intègre bien.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Yep,
 

Il y a 2 heures, CoffeeFou a dit :

Yo man, ccleaner n'envoi aucune requête internet si tu as désactivé les envois à des fins d'analyses etc ^^ 

J'aurais dû préciser que c'était une blague ! Il n'y a aucun problème avec CCleaner ! Je me moquais simplement de Roger qui ne cesse de critiquer ce logiciel ;)
 

Il y a 2 heures, CoffeeFou a dit :

burncdcc qui est un logiciel win xp de base m'a accompagné jusqu'à windows 8.1, depuis windows 10 je n'ai plus de lecteur cd/dvd ^^ donc non testé, mais c'est le seul graveur qui ne m'a jamais déçu.

En 2017 je ne vois plus l'utilité de se servir d'un DVD 9_9
 

Il y a 2 heures, CoffeeFou a dit :

aimp est un lecteur de musique qui complète vlc pour la vidéo, très léger et s'intègre bien.

As-tu déjà essayé MusicBee ? Pour moi c'est le must du must (surtout quand on possède beaucoup trop de musiques !)
Il n'y a pas plus complet et customisable ! Après c'est sûr qu'un tel logiciel n'est pas forcément utile si tu ne possèdes que quelques musiques.
Chez moi ça ressemble à ça (avec le panneau à gauche contenant toutes mes listes de lecture) qui s'ouvre automatiquement en passant la souris) :

Révélation

8HVfER3acrIz.png

 

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Mreve a dit :

J'aurais dû préciser que c'était une blague ! Il n'y a aucun problème avec CCleaner ! Je me moquais simplement de Roger qui ne cesse de critiquer ce logiciel ;)
 

En 2017 je ne vois plus l'utilité de se servir d'un DVD 9_9
 

As-tu déjà essayé MusicBee ? Pour moi c'est le must du must (surtout quand on possède beaucoup trop de musiques !)
Il n'y a pas plus complet et customisable ! Après c'est sûr qu'un tel logiciel n'est pas forcément utile si tu ne possèdes que quelques musiques.
Chez moi ça ressemble à ça (avec le panneau à gauche contenant toutes mes listes de lecture) qui s'ouvre automatiquement en passant la souris) :

 

D'accord j'avais pas noté le sarcasme xD 

Dvd/cd pour les copains/grands parents/enfants etc c'est pas tout le monde qui à une clé usb sous le coude xD 

Je t'avoue que toutes les customs de aimp sont plutot simple et bien pensé, et effectivement j'ai pas 36 000 musiques xD mais je garde de coté ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les gens !

J’exhume la discussion pour vous présenter un outil de réparation tout-en-un, malheureusement en anglais, mais qui est le plus complet que j'ai pu trouver :

Windows Repair de Tweaking.com

Voici un tuto de présentation :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/

Et voilà la page de téléchargement :
http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html

Bonne fin de week-end à vous !

PS : cf. cette discussion qui présente deux outils du même genre :

Modifié par Le PoissonClown
PS
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 30/04/2017 à 18:22, Le PoissonClown a dit :

J’exhume la discussion pour vous présenter un outil de réparation tout-en-un, malheureusement en anglais, mais qui est le plus complet que j'ai pu trouver :

Exhumer ? Mais elle n'était pas morte la discussion ! :risitas-perplexe:

Merci ! Ce petit soft m'a l'air bien pratique ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...