Aller au contenu
Site Communauté

Vos découvertes musicales !


Messages recommandés

Bonjour

Elle s'appelle Louise Combier

Elle a 20 ans et elle lyonnaise

Si vous avez 2 minutes

Il faut la regarder dans The Voice 2020 chantant du Benjamin Biolay en oubliant l'environnement ; pub et autres

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/the-voice-2020-louise-combier-chante-ton-heritage-de-benjamin-biolay-65049881.html

Grande Classe

Et la :

N'hésitez pas à commentez.

Bonne Semaine

Modifié par Mreve
Correction lien youtube
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Dimanche midi cool

donc une suédoise :

Bien , non ?

modification lien youtube. Équipe modération.

Snoh Aalegra - Wikipedia @ https://en.wikipedia.org/wiki/Snoh_Aalegra

Traduit de l'anglais-Snoh Nowrozi, mieux connue sous son nom de scène, Snoh Aalegra, est une chanteuse et compositrice suédoise basée à Los Angeles. Son premier album Feels est sorti en 2017, suivi par Ugh, Ceux Feels Again en 2019. Wikipédia (anglais)
Afficher la description d'origine
 
Date et lieu de naissance : 13 septembre 1987 (Âge: 32 ans), Uppsala, Suède

Dommage qu'il faille habiter , Londres ou Berlin pour espérer

voir des chanteuses comme ça en concert

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • calisto06 a déverrouillé ce sujet
  • 6 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Firebird a dit :

Ma jeunesse c'est cela

dans le style qui s'y rapproche j’apprécie aussi ceci :

 

sa je me rappelle encore dans ma voiture remplie de poto on tapait a fond Indochine fenêtre toute ouverte ha ha, sa me rajeuni pas, année 1997 :c_lol2:

ou encore

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Je ne suis pas fan de rap du tout non plus.

la plupart des rappeur c'est pour pleurnicher sur leur vie etc. Désolé d'être crû

fin on me dira mes music celtique métal, black metal parle de la guerre et des ordres du temple voir le valhalla, mais bon pleurniche pas eux...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec toi.

Le rap est une bouillabaisse indigeste de paroles incompréhensibles avec des sons discordiaux, le tout pour célébrer le mal de vivre de personnes mollassonnes qui font tout pour... ne rien faire sauf geindre sur eux-mêmes et critiquer violemment les autres.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Entièrement d'accord avec toi.

Le rap est une bouillabaisse indigeste de paroles incompréhensibles avec des sons discordiaux, le tout pour célébrer le mal de vivre de personnes qui font tout pour... ne rien faire sauf geindre sur eux-mêmes et critiquer violemment les autres.

Il n'y a que les jeunes perdu qui écoute le rap et quelques vieux de la vielle mais bon, et encore, quand je passe a un concert métal, les jeunes sont en grand nombres.

J'en est converti je ne sais combien d'ex rappeur pour rentrer dans le cercle des métaleu

il faut une sacré dose de shoot de joint pour écouter le rap etc raison pour laquelle il ne comprennent quand-même pas ce que l'autre baragouine dans sont micro

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

il faut une sacré dose de shoot de joint pour écouter le rap etc raison pour laquelle il ne comprennent quand-même pas ce que l'autre baragouine dans sont micro

C'est clair !

Tant mieux si tu as converti des rappeurs mollassons au métal énergétique d'humains debout !

Lien vers le commentaire

Coucou !

Alors on n'aime pas le rap, ouèch ?! :willy-wonka:

Il y a 13 heures, Delta a dit :

la plupart des rappeur c'est pour pleurnicher sur leur vie etc. Désolé d'être crû

Il y a 12 heures, Firebird a dit :

Le rap est une bouillabaisse indigeste de paroles incompréhensibles avec des sons discordiaux, le tout pour célébrer le mal de vivre de personnes mollassonnes qui font tout pour... ne rien faire sauf geindre sur eux-mêmes et critiquer violemment les autres.

Hmmm… Ou alors c'est des délires complètement barrés, c'est encore ce que je préfère. :c_lol2:

Son de circonstance : [L'hippocampe fou - Aquatrip]

[Svinkels - Association de Gens Normals]

 

Ou en plus récent et connu, il y a Vald, qui reprend tous les codes avec beaucoup de brio et d'ironie pour faire vraiment n'importe quoi avec par exemple son tube Bonjour, ou Eurotrap. Ceci dit, il s'engage un peu avec des titres comme Deviens Génial par exemple. Mais difficile de saisir le sérieux du second degré avec lui.

Mais sinon il faut trouver les raretés qui remontent clairement le niveau :

Dédicace à Delta : [La Secte Phonétik - La Plume et l'Épée]

Le Roi de France et Le Silence Tue aussi sortent du lot, entre autres.

[Stupeflip - Le spleen des petits]

 

Ou en plus joyeux Gem' Lé Moch.

[L'Hippocampe Fou - Hymne Au Cinéma]

Je connais aussi Dans Le Fond, et Mes Voisins (qui musicalement fait figure d'OVNI).

Et bien-sûr, il y a les perles des vieilles années, avec l'inévitable MC Solar par exemple :
[MC Solar - Victime de la Mode]

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ou alors c'est des délires complètement barrés, c'est encore ce que je préfère

hmmm

donc tu conçois que par exemple un trou du cul comme j'ai a coté de chez moi qui ne vis que du rap de l'alcool et de la drogue et ses copains du même style, emmerdant le voisinage et tout le village, c'est un délire complètement barré que tu tolère ou pourrait tolérer de tes enfants ou futur enfants?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour 

MC Solar non merci.  

Fichtre où sont passées mes boules Quies ?

Le rap m'évoque la Blédine des bébés et les gaudes de la guerre, bref brouhaha créé par des individus le plus souvent infréquentables.

Du punk au métal, du flamenco au jazz, j'ai des goûts variés mais rap non merci

Tiens... Je vais remettre un vieux Genesis Burning rope.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

hmmm

donc tu conçois que par exemple un trou du cul comme j'ai a coté de chez moi qui ne vis que du rap de l'alcool et de la drogue et ses copains du même style, emmerdant le voisinage et tout le village, c'est un délire complètement barré que tu tolère ou pourrait tolérer de tes enfants ou futur enfants?

hmmm ça sent le troll cette remarque, je crois. :c_lol:

"Consommer c'est cautionner", si je résume. Sans parler du raccourci que ce raisonnement implique, il faudrait déjà savoir ce que j'écoute comme rap, avant de le comparer à ce que je déteste. :c_wink:

Je crois qu'on a tous ce(s) voisin(s) qui se gave(nt) d'autotuné à la PNL autant que de bière-bédo. Mais si ça ne se résumait qu'à ça, le genre n'aurait jamais percé d'avantage qu'un ou deux étés.

Après, je peux totalement comprendre que le style repousse autant qu'un coup de pied au derrière (comme chez Firebird, visiblement). Même chose pour moi dès qu'un métalleux hurle comme une mobylette. :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...