Aller au contenu
Le Crabe

Créer un sujet : les règles à respecter

Messages recommandés

Salut à toi, cher crabonaute ! :c_happy:

Oula... Je vois que tu es en bien mauvaise posture !

Laisse-moi deviner : tu es dans une m*rde inter-cosmique et tu as besoin d'une solution de toute urgence ?!

Mais oui, c'est ça ! Alors mon problème c'est qu...

Hop hop hop petit crabe ! :c_doubtfully:

Notre équipage et moi-même serons ravis de te donner un coup de pince, mais tu vas devoir respecter les règles de ce navire ! Si tu ne respectes pas ces règles, nous te laisserons à la dérive.

Eh oui, d'autres crabonautes attendent eux-aussi d'être sauvés de ces eaux glaciales, et nous donnons la priorité à ceux qui respectent le code de bonne conduite !

Ok compris ! Bon, comment dois-je m'y prendre pour obtenir de l'aide ?

Rien de plus simple :c_satisfied: :

1. Choisis un titre clair et compréhensible !
    • Bien : "windows 10 ne démarre plus après une tentative de réinitialisation" ?
    • Pas bien : "mon pc ne fonctionne plus !!!! à l'aide !!!" ?
  2. Sois poli !
    1. Bien : "bonjour, [...], merci !" ?
    2. Pas bien : "mon pc marche pas, dites-moi ce que je dois faire ! c'est urgent !!!" ?
  3. Décris-nous ton problème le plus précisément possible !
    • Bien : "après avoir lancé une réinitialisation de windows 10, mon pc a redémarré mais maintenant, dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un écran bleu avec le code erreur << 0XC000014C >> et le message << le fichier du regsitre système est manquant ou endommagé >>". ?
    • Pas bien : "j'allume mon pc mais rien ne marche, windows est planté". ?
  4. Si tu le peux, joins-nous une photo ou une capture d'écran de ton problème ! Cela va accélérer la résolution de ton problème ! ?

Les membres de ce forum sont des bénévoles, rien ne les oblige pas à t'aider ! Mais derrière leur grosse carapace se cache un petit cœur tendre et généreux :c_satisfied:

Nous t'attendons ! Vas maintenant créer ton sujet:c_angel:

PS : notre ami @Le PoissonClown vous offre deux très bons tutos pour créer votre sujet de façon optimale et optimiser la mise en place de vos messages :

PS2 : le code de bonne conduite toujours rédigé par @Le PoissonClown, cet homme ne s'arrête jamais ! :c_sunglasses:

• J'aime 5
  • Plusser (+1) 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.