Aller au contenu
Site Communauté

affichage sur Toshiba satellite pro W10


sorlier

Messages recommandés

bonjour,

je suis passé sur W10 en milieu 2016 après beaucoup d'hésitation. Pas de souci ni erreur de compatibilité.

Depuis quelques temps j'ai des problèmes d'affichage avec écran qui défile les couleurs, puis se stabilise (pas toujours).

La carte graphique est une Intel 3000 HD. J'ai vu maintenant sur le site Intel qu'il n'y avait pas de pilote W10, rien non plus chez Toshiba. J'ai donc un doute sur les update W10.

le retour à W7 est toujours possible mais galère (réinstallation logiciel+mise à jour....) et le windows.old a été supprimé gentillement par MS sans rien dire.

Comment être sûr que la carte n'est pas en cause (c'est un portable, donc circuit intégré)....

ou pilote générique....

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @sorlier

Bienvenu sur le forum,

Dans un premier temps essaye de recherches de nouveaux pilotes avec le site : tous les drivers ou driver cloud.

Ensuite essaye également avec le site Toshiba ici. Puis également en passant par le gestionnaire de périphériques.

Peux-être ta carte intégrée est défectueuse. Essaye de télécharger Speccy pour plus de précision sur ton matériel.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire

Salut @sorlier,

il y a 24 minutes, Roger1 a dit :

je crois simplement qu'il faut oublier l'aventure W10...

Je partage le même avis que notre ami Roger.

J'ai un « Satellite Pro » avec une carte graphique “ Intel HD 5500 ”, et il se produit des “ LiveKernelEvent Code: ab ” sur une base régulière !

Et cela est dû à la carte graphique.

Jusqu'à maintenant, il n'y a pas de solution autre que d'attendre un correctif.

Bonne journée :c_wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...