Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

Le 10/02/2017 à 21:25, Roger1 a dit :

La suisse est magnifique aussi, mais les Suisses heu...

mort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-le-lendemain-car-certains-jouaient_612x459__ksc83l.gif.11a2087ce5fd2dfc7146ce6f3da21b58.gif Attends là, les réactions, ça va pas traîner! xD

Salut Roro !

J'ai des amis Belges où j'habite, et ce sont des gens très sympas et bons vivants, et l'autre jour un d'eux m'a dit qu'il était très content de pouvoir vivre et travailler en Suisse, et qu'il n'était pas prêt de retourner en Belgique...je me demande pourquoi..? Ceci dit, tous les pays et leurs peuples ont leurs "casseroles" (dès fois c'est même des marmites !)...Et les Belges ne font pas figure d’exception, mais moi j'vous aime bien ! 

En toute amitié :c_happy:,

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
Le 19/02/2017 à 22:34, KRISTOBAL a dit :

un régime démocratique vaut toujours mieux que la " meilleure " des dictatures.

Parce que tu crois que la démocratie est appliquée ? Mouarf :D !! Meuh non ! Les gouvernements n'en font qu'à leur tête ! Un exemple : Le traité de Lisbonne qui a été refusé massivement par le peuple Français et Néerlandais , et qui a quand même été adopté. Et ceci au plus grand mépris de la démocratie ! Des exemples similaires il y en a plein...Alors démocratie ou dictature ?

A+

Lien vers le commentaire

Bonjour Duke

Nos politiciens ne sont pas toujours à la hauteur, et leurs petites et grandes "combines" les discréditent. Mais nous Citoyens pouvons les "sanctionner" en faisant vivre la démocratie. Aux Urnes !

La sanction c'est aussi l ( malheureusement ?) la montée des populismes : Le peuple ( les gens de peu ) vote pour Marine ( populisme de droite ) pour manifester son rejet de la classe " Mediatico politique" qui lui fait la leçon, sans se remettre en cause, s'en avoir le minimum de décence, le minimum d’honnêteté intellectuelle pour être en mesure de reconnaître sa responsabilité dans le processus de "liquidation"
( des crises : morales identitaires économiques........ )  qui est en œuvre depuis plus de trente ans déjà.

J'ai la chance ( d'autres les plus nombreux ne l'ont pas ) de vivre dans un pays où L’État de droit me donne la liberté de m'exprimer librement et de faire valoir mes droits.

Fraternelles salutations

Lien vers le commentaire
Le 21/02/2017 à 18:48, KRISTOBAL a dit :

J'ai la chance ( d'autres les plus nombreux ne l'ont pas ) de vivre dans un pays où L’État de droit me donne la liberté de m'exprimer librement et de faire valoir mes droits.

Bonsoir,

ben profite bien alors car cela ne saura durer encore bien longtemps ... Et je ne parle pas que de la France...

 

Le 21/02/2017 à 18:48, KRISTOBAL a dit :

Mais nous Citoyens pouvons les "sanctionner" en faisant vivre la démocratie. Aux Urnes !

aux Urnes, cela fait bien longtemps que je n'y ai plus été ..

Lien vers le commentaire

Yep, ;)
 

Le 18/02/2017 à 07:19, Roger1 a dit :

Grand bien te fasse, continue à jongler avec tes électrons et tes maths, qui, soit dit en passant, très intéressantes études, mais moi avec l'âge, je suis devenu un électron négatif mais libre! :PxD

Un électron c'est une charge négative ! Donc électron négatif ça le fait pas trop ! :D:P
 

Le 18/02/2017 à 09:03, jeanclaude34 a dit :

Ouais ben Macron va avoir du boulot pour réparer sa bévue, car dans cette occitanie, peuplée à 85% de fils de Pied noir et de Harki, ça été mal digére, ce qu'il a dit. Je ne parle pas des commentaires du Président des Harkis de France.

Vi ! Et puis Macron qui fait de la la lèche à la droite catho c'est pas beau aussi...

Lien vers le commentaire

Salut les gens !

il y a une heure, Mreve a dit :

Vi ! Et puis Macron qui fait de la la lèche à la droite catho c'est pas beau aussi...

Y-a pas de mal à vouloir canaliser les déviances encore faut-il en être cap' ou éviter le jeu "regardez-moi comme je fais pire que vous, c'est moi le meilleur".
Mais le voir essayer ces ficelles usées jusqu'à la moelle un peu partout sans aucune distinction, ça prouve qu'il ne respire pas l'intelligence politicienne. J'hésite entre rires, lamentations et envies de massacre (c'est donc ça se radicaliser ?).

Le problème politique, c'est pas les gu-gusses pitoyables que la nation croit choisir, c'est le système : l'attribution des décisions à un cercle réduit partageant des intérêts particuliers. Quand on aura viré le système des partis, la représentation coupée du terrain, le vote truqué actuel… Sans parler de la pression des industriels, ce sera déjà une révolution. Mais je signale juste au passage que le système dit « démocratique républicain » à été inventé dès sa fondation pour lutter contre l'installation d'un régime démocratique (Cf. Démocratie, histoire politique d'un mot). Sachant ça, on a un regard tout de suite moins ingénu.

À votre avis, comment ce système peut-il être changé en mieux ? De l'intérieur ? De l'extérieur ? Par-dessus une fois effondré de lui-même ?…

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Le PoissonClown a dit :

À votre avis, comment ce système peut-il être changé en mieux ? De l'intérieur ? De l'extérieur ? Par-dessus une fois effondré de lui-même ?…

Yop,

au risque de choquer certains plus âgé que moi ou qui ont vécu autre chose que moi, notez que cela reste a voir, mais par une bonne guerre

comme mon grand père me disais, il te faut une bonne guerre, et je ne lui répondait que très vaguement tout en ayant déjà en tête : mais moi je veut une guerre ...

maintenant dieux ai sont âme, mais ayant grandis vécu et constaté et je dis : une bonne guerre, oui, et cela ne saurai être pire que maintenant, sauf, pour les riches et ceux qui profite de ce système je dirai pas Mafieu, car c'est une insulte a la Società onorata de cataloguer ces politiciens de Mafieu

ces politiciens sont tout autre chose comme race a part... et ceux qui les élu ou éli je sais pas comment ont dis, ben sont pas mieux

Lien vers le commentaire

Yep,
 

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Le problème politique, c'est pas les gu-gusses pitoyables que la nation croit choisir, c'est le système : l'attribution des décisions à un cercle réduit partageant des intérêts particuliers. Quand on aura viré le système des partis, la représentation coupée du terrain, le vote truqué actuel… Sans parler de la pression des industriels, ce sera déjà une révolution.

Je suis bien d'accord avec toi mais penses-tu qu'une telle révolution arrivera un jour ? :c_pokerface:
 

Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

À votre avis, comment ce système peut-il être changé en mieux ? De l'intérieur ? De l'extérieur ? Par-dessus une fois effondré de lui-même ?…

En toute franchise je ne vois absolument pas comment cela pourrait être possible sans que ça dégénère...
Pour y aller progressivement et tout en douceur il faudrait que nos représentants (ministres, députés sénateurs etc...) arrêtent de ne penser qu'à leur petit confort. Et ça j'ai du mal à y croire... :strausskahn3:

Ça me fait penser à un article de Grise Bouille : Le deuil de la démocratie représentative

Lien vers le commentaire

Oui, moi non-plus je ne voie pas d'issue non-violente, je dirais même non-ultra-violente.

Il y a 1 heure, Delta a dit :

il te faut une bonne guerre

Une guerre civile ? C'est déjà verrouillé, faut voir les derniers salons Millipol : ça n'est qu'un étalage de technologies de contrôle des populations civiles. Suffit d'une petite pirouette législative et tout est maîtrisé d'avance. D'ailleurs la techno de surveillance est déjà en place pour détecter tout mouvement menaçant (soit dit en passant, cocorico, c'est nous les meilleurs en traitement des com de masse).

Pour qu'une guerre civile puisse renverser un système aussi puissamment installé, il faut un soulèvement général rapide, de façon à ce que tous les acteurs (toutes les petites mains) se retournent contre l'oppression. Et comme c'est risqué, il faut que suffisamment de monde n'ait plus rien à perdre pour agir ainsi. Pour le moment, c'est encore loin d'être le cas.

Et même dans un tel cas de figure, c'est une situation qui peut être récupérée. Parce qu'en favorisant la criminalité et le banditisme, une guerre civile, ça se noie. Je vois mal un tel mouvement gagner dans un monde où l'empire étasunien est partout pour anesthésier ce genre d'opposition. Les moyens de noyer ainsi ce type de mouvement sont là et en conséquence.

À propos de guerre, je ne vois qu'une guerre mondiale qui puisse changer la donne.

En dehors de ça, il y a des tentatives de régimes démocratiques intéressants dans certains petits états. Il faudrait que je retrouve les sources…

Rhoo-là-là, mais j'écris trop, moi :$

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Sujet passionnant mais dont je ne ferai pas de discours car bon cela peut vite dérapé et toucher la sensibilités des plus émotifs ..

je dirai seulement ceci, c'est bien là le problème, bcp de monde ont peur des états unis de x et de y bcp de blabla pour rien ... Si c’était le cas que tout les gouvernements contrôlerait tout le monde, des gamins de 12 ans ne fera pas des attentats réussi avec 100 ene de morts a la clé sur les sols Français, Belges etc etc.

il y a qu'as voir en Afghanistan, tout ces militaire de tout horizon ils sont loin d'en avoir finit et loin de contrôler tout ce bordel. Ils contrôlent tout le monde par la peur mais rien de plus, suffit qu'ils tombent sur des radicalisé donc des personnes qui ont plus peur de rien et là ils ne contrôlent plus rien et font hachis culotte!

j'en passe tellement la liste est longue de groupe qui ont essayer de contrôler et qui tente toujours, et malgrer tout échecs monumental face a ces personnes qui n'ont plus peur de rien

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Delta a dit :

Si c’était le cas que tout les gouvernements contrôlerait tout le monde, des gamins de 12 ans ne fera pas des attentats réussi avec 100 ene de morts a la clé sur les sols Français, Belges etc etc.

C'est dur à admettre, ton postulat, quand on constate que :

Ben Laden se faisait dialysé aux US pendant qu'on le traquait en Afrique, John Mc Cain fêtait les avant-dernières élections US avec le n°1 de l'EI photo à l'appui, le parrain de l'EI n'était autre que le président Turc…

Le terrorisme est un outil au service des intérêts industriels dont l'enjeu dépasse (selon leurs bénéficiaires) largement au-dessus de vies humaines. Quand je verrai des terroristes s'attaquer frontalement à des gros poissons de l'ampleur d'Areva, je réviserai sérieusement mon point de vue.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Le terrorisme est un outil au service des intérêts industriels dont l'enjeu dépasse (selon leurs bénéficiaires) largement au-dessus de vies humaines. Quand je verrai des terroristes s'attaquer frontalement à des gros poissons de l'ampleur d'Areva, je réviserai sérieusement mon point de vue.

Je n'en pense pas moins !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

Quand je verrai des terroristes s'attaquer frontalement à des gros poissons de l'ampleur d'Areva, je réviserai sérieusement mon point de vue.

mon exemple juste sur le terrorisme était peut être pas la meilleur, mais je me rappelle d'une personne qui parlait comme ça aussi elle s’appelait Monsieur le Juge Giovanni Falcone grosse personnalité etc. sa a finit a 500 kg de pétard sa voiture est dans un musé pour se rappeler de pas jouer avec certaines personnes ...

sa femme etc en a pâti les actions de sont mari

plus près en Belgique le ministre Cools, encore une fois ça s'est régler ...

point communs des commanditaire ! 0 peur que tu sois Obama ou Trump ou encore Sarkozy, si tu tombe sur les personnes 0 peur c'est pas bon signe.

mon exemple ici précédemment, était un peut aussi pour relever le point que tu citait dans ton précédent topic, de la peur des communs des mortels sur des sanctions que les gouvernements pourrai infliger  sur le communs des citoyens... il tiennent le monde comme ça uniquement par la peur. mais un mec qui en a rien a foutre et dans les organisation du monde entier dieux sais qu'il y en as, et si facile de les intégrer pour peut que les gens sois prêt

le gouvernement ne tient rien de bien concret ni même des international comme Areva etc..

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Delta a dit :

des sanctions que les gouvernements pourrai infliger  sur le communs des citoyens... il tiennent le monde comme ça uniquement par la peur. mais un mec qui en a rien a foutre et dans les organisation du monde entier dieux sais qu'il y en as, et si facile de les intégrer pour peut que les gens sois prêt

Oui, c'est ce que je disais : tant que les gens ont quelque chose à y perdre, ils ne bougeront pas et l'effet de masse perdurera.

Il y a 11 heures, Delta a dit :

le gouvernement ne tient rien de bien concret ni même des international comme Areva etc..

Le gouvernement, non, les personnalités politiques, ça dépend de leur grade/utilité/implication mafieuse. Les multinationales du niveau d'Areva, crois-moi qu'elles ont des capacités de défense et de contrôle autrement plus lourdes que les gouvernements français, belge et canadien réunis. C'est pas une poignée de têtes brûlées qui leur fera peur. Mais si tout le monde se révolte, y compris dans leurs propres rangs, alors c'est une autre histoire.

Pour moi, il n'y a pas de menace terroriste mondiale islamiste. Si c'était le cas, les têtes de réseaux cibleraient des points vitaux comme les banques ou les multinationales de gros secteurs industriels comme l'électricité par exemple. Il y a juste des réseaux criminels de culture islamique qui sont utilisés pour terroriser.
L'histoire se répète, tu sais, pendant les dernières guerres, tout le monde s'appelait "terroriste". C'est pas d'hier que des jeunes en manque d'identité et de sensations fortes se coincent dans des réseaux criminels. Ça date de l'antiquité ce phénomène.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je relance la discu:kermit: du " je fait quoi en ce moment "

 

et bien après un super crash d'un pc a un potto, nous voila lui et moi en formatage ... mais pas de chance le DD data est au point mort... 1000 GO de donnée ... ont a lancer un chkdsk /f /r et GO ont en a pour heuuuu :ruquier-euh: un bon moment toujours, encore heureux ont c'est cuisinez des pasta pour faire la nuit complète et le reste...

 

j'adore les pottos qui toque a ma fenêtre en pleine nuit avec en dessous du bras leur PC :sarkozy-sueur: et le pire je peut pas dire non je sais pas dire non !!!!!

 

édit : et nous voila avec des clusters endommagé sur le data 1 TB, 1 % de fait seulement, clair ont en a pour la nuit complète

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Yves B. a dit :

Pas trop fatigué ?!??

À ce que je peux voir, tu bénéficies de plusieurs heures de plaisirs !

Chanceux va ! :D

plusieurs jours tu veux dire !!!!!!

chanceux oui si ont veut... là clair que c'est un cas d’école ...

 

faut être fous pour aimer l'informatique ... du moins l'informatique réel... pas l'utilisation du matériel informatique

 

:risitas-no:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Delta a dit :

yop @CoffeeFou

encore rien recupe .... :risitas-lunettes:

ont est encore dessus !!! :risitas-no:

 

tu imagine meme pas comment c'est lent quand un disque dur est en erreur de redondance cyclique

Mdr si j'imagine bien x') pour avoir perdu plusieurs petits disque dur et avoir fais mes dents dessus, j'ai été patient plusieurs journées parfois xD 

Allez courage (y)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CoffeeFou a dit :

Mdr si j'imagine bien x') pour avoir perdu plusieurs petits disque dur et avoir fais mes dents dessus, j'ai été patient plusieurs journées parfois xD 

Allez courage (y)

il est H.S finit ...

ctait vraiment la fin... redondance cyclique, des cluster endommagé, et plein d'autres erreurs ...

 

bah maintenant il apprendra a tout mettre sur des clés usb ... et moi sa vas me booster a aller en chercher aussi des clé usb.

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

il est H.S finit ...

ctait vraiment la fin... redondance cyclique, des cluster endommagé, et plein d'autres erreurs ...

 

bah maintenant il apprendra a tout mettre sur des clés usb ... et moi sa vas me booster a aller en chercher aussi des clé usb.

 

++

C'est la vie ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

je fait quoi en ce moment ...

 

bah j’attends un

BSOD

 

ouai je sais, ..., bizarre, mais, ..., c'est comme ça ...

jvient de lire le tuto de @Le Crabe sur les BSOD et le logiciel win dbg, car j'ai un écran bleu qui vient me dire bonjour, bonsoir aléatoirement mais bon pas de façon régulière, mais bon, commence a me saoulé je l'ai pas invité a ma table ronde il est pas templier :P hein @Le PoissonClown

++

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...