Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

il y a une heure, calisto06 a dit :

Bon ben sinon là je recolle une image système de mon PC suite à un pb ethernet (si ça ne fonctionne pas après c'est que le matos est hs ) et après désinstall et reinstall successives de pilotes anciens puis récents qui ne fonctionnent pas:c_angry: 

Et en plus évidemment même pas de point de restauration (disparu) et de tout façon restauration qui ne fonctionne pas :jackie-chan:

Je sens que je vais l'acheter vite fait mon PC neuf 

 

rétrograde a la 1709 qu'est ce que tu t’embête avec une version pourrie, toi qui est quand même technicienne dsl mais tu les cherche les ennuis :miyamoto:

j'ai pas la 1803!! j'ai bien assez a dépanner les membres et clients sans encore devoir me donné plus de boulot avec mon parck privé :clooney2:

 

"" c’était la pic du jours entre technicien ""

no stress c'est pas une disputes les chères membres :evil-plotting-raccoon:

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

C'est pas forcément la solution si c'est la carte réseau qui fonctionne plus : elle me fait ça depuis ce matin et ça fait qd meme un bail que j'ai la 1803. Donc moi je veux bien tout réinstaller mon bazar actuel mais c'est pas dit que ça vienne de là en plus et puis on va pas pouvoir bloquer ces saletés de maj indéfiniment donc c'est reculer pour mieux sauter .

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, calisto06 a dit :

en plus et puis on va pas pouvoir bloquer ces saletés de maj indéfiniment donc c'est reculer pour mieux sauter .

par où moi je l'ai bloquer vas pouvoir courir pour y arriver a me la coller sa mise a jours pourrie ...

maintenant si l'incident est présent seulement que maintenant et que tu avais déjà une 1803 bien avant oui cela peut que sa soit la carte rsx qui soit foutue...

Lien vers le commentaire

Ca me parait le plus probable car j'ai fait le tour des pilotes ….je vais voir si je trouve autre chose (j'ai déjà réinitialisé le réseau ) et remettre l'image d'il y a 5 jours (ça fonctionnait) n'a pas eu d'effet donc ...je cherche mais ce coup ci c'est pour moi :c_lol:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, calisto06 a dit :

Bon après avoir remis les pilotes et surtout rebranché le câble coté box (que j'avais oublié après mes essais de rebrancher : quelle gourde je fais O.o) ça fonctionne beaucoup mieux :beauf: Non pas de commentaires SVP ….

quand j'ai un problème au niveau du réseau ma première action allez voir si ces chats ont pas encore été derrière mon fourbi de câble là ou se trouve forcement les hub et la box

 

 

:scared-cat: ont a bon dos !!!

Modifié par Delta
correction manquait une lettre a bon dos
Lien vers le commentaire

Hello, 

Il y a 8 heures, calisto06 a dit :

Je sens que je vais l'acheter vite fait mon PC neuf 

Ouh le prétexte. :) Le pire c'est que W10 n'épargne pas les PC de luxe. 
Bon, je vous lâche un vrai scoop W10 est subventionné par l'extrême gauche, désireuse de faire payer "ces salauds de riches avec leurs pc à 5000 boules !"

Lien vers le commentaire

J'ai une vraie préoccupation logistique. Entre autres bestioles, je suis envahie de mille pattes. En hôte polie, je voudrais leur offrir des chaussons, mais cela fait bien trop de paires, je n'en trouve pas assez dans ma région  et je n'ai pas les moyens . Lancer une collecte sur le forum ?

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Heuuu que ce que je fais en ce moment..

Du social.. oui oui, cela fait partie du métier

Consoler deux personnes un jeune et un d’âge mûr qui ont perdu leur pc tout neuf 25 min de fonctionnement pour le jeune et approximativement 4 jours pour l’autre, croyant qu’il était capable de créer un pc et aller faire des réglages nécessaires au bios flashage et cie pour la compatibilité des éléments entre eux avec la CM

Moralité l’informatique c’est un métier avant tout hein ont le dira jamais assez

En plus, ont pas cramé la moins chère

Une x299 de chez msi et une crosshair de chez asus

en parallèle je suis en création de tuto sur la cg de pc portable et ou les chipset intégré soudé sur papier entre deux activité

 

;)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 06/08/2018 à 01:58, Firebird a dit :

Bon, je vous lâche un vrai scoop W10 est subventionné par l'extrême gauche, désireuse de faire payer "ces salauds de riches avec leurs pc à 5000 boules !"

Évitez de me parler de l'extrême gauche, en particulier depuis quelques années et les "débordements" qui nous font passer pour la risée du monde...

Pour ma part je suis en vacances sans soucis liés à l'électronique!

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zelandonii a dit :

Évitez de me parler de l'extrême gauche, en particulier depuis quelques années et les "débordements" qui nous font passer pour la risée du monde...

Pour ma part je suis en vacances sans soucis liés à l'électronique!

Hello, c'était simplement un trait d'humour. Et je suis d'accord, qu'il y a de quoi rire avec ces gaillards, et pleurer parfois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

qu'est ce que vous faite en ce moment ...

je me fait une nouilles de fil

  1. connectique entre Scart Vs. hdmi schéma
  2. connectique entre Scart Vs. Svideo 4 et 7 pin schéma
  3. connectique entre Scart Vs. Rca schéma

je sais je suis fous, pk ne pas aller acheter... ¬¬ heuuu parce que j'aime apprendre par moi-même et réalisé mes propres connectique des fois que l'ont ne retrouve plus mais qui sont toujours bien utile

en même temps je peaufine mon dernier tuto sur les CG portable et CG intégré en général qui devrais sortir dans peut de temps,

oui il promet du lourd ce tuto ... :P

Modifié par Delta
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, calisto06 a dit :

En parlant de chats : tu ne saurais pas comment on peut les empêcher de pisser pour marquer leur territoire ? J'en ai qui viennent pisser dès que j'ai le dos tourné si je laisse la porte de ma cave ouverte : ça pue grave !!!

Si ça n'est pas tes chats, voici ce que tu peux faire :

  1. Nettoyer (surtout pas avec de la javel),
  2. Laisser sécher,
  3. Pulvériser un mélange de 1 cuiller à soupe de savon noir + 5 gouttes d'huile essentielle de lavande et autant de menthe poivrée mélangés dans un litre d'eau.
  4. Renouveler s'il pleut dessus.

Note : c'est la même recette pour faire fuir les puces.

Lien vers le commentaire

Ok merci :D non ce ne sont pas mes chats (en plus je suis allergiques aux poils de ces animaux) ok je vais tester dès que j'aurai la menthe et le savon (lavande j'ai ça) .

J'ai déjà testé le vinaigre mais ça les fait pas fuir loin : ou alors  je loue un chien pour qu'il vienne pisser dans mon jardin 

idee.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Yop là,

le 4.5mm marche bien aussi ;)

a défaut si il sont nombreux ou bien costaud le 22mm

chez nous un pan reste un pan ont ne se retourne même plus c'est beau les Ardennes profondes

ok je sort....

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Hello, c'est une calamité les chats pisseurs. J'adore les félins, mais je n'ai plus de greffier depuis bien longtemps. Le mien bouffait tout ce qui était en cuir : canapé, chaussures, cartables, + plantes, rideaux, meubles en chêne… etc.

Donc je regarde les chats près de chez moi, et il y en a déjà vraiment bien assez.. euh non bien trop, tiens, c'est bon en civet il paraît, mais non, pfff, je vais pas le faire, je cuisine pas d'ailleurs.:c_wink:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous , 

En ce moment je repense au film que j'ai vu Jeudi : BlackKKLansman au Cosmograph de Toulouse : édifiant sur les raisons qui ont fait élire Trump !!!! On est pas sorti de l'auberge avec toutes ces mauvaises volontés sur la planète !!!

Par contre film très drôle sur un sujet aussi grave que le racisme anti noirs aux USA ; pas de misérabilisme . 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...