Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

Yop là,

en ce moment ! cela devrais plaire a @Firebird

je regarde une vidéo sur un de mes hobbie  caché qui est l'Urbex ou pour les non initié l'exploration urbaine.

pratique de nuit ou de jours mais ma préférence vas pour la nuit.

je signal tout de suite que c'est pas légal et a vos risques et périls, je n'incite personne a faire cela ...

a coté de tout ce qui est législation etc, prenez en compte votre santé physique et émotionnel, car il y a des lieux vraiment pas facile a assimilé et peuvent laissé des traces. entre regardé une vidéo et pratiquer il y a un monde de différence.

 

Révélation

 

 

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Y-a des adultes qui jouent encore à se fiche la trouille la nuit comme ça ? :c_satisfied:

comme tu le précise merci collègue 

:maitre-capello:

jeux d'adultes ! car bon je visionne certaines urbex, ce sont des pré ado voir gamins et là je ne trouve pas cela normal..

car hormis les risque juridique il y a aussi le risque de la mauvaise rencontre...

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Hello,
C'est là qu'on voit la différence entre les générations.  J'ai des souvenirs de virées nocturnes incroyables dans des grandes villes du monde, Paris en tête, mais aussi Berlin, New York et Londres, avec une grande expérience des catacombes parisiennes et l'exploration de divers bâtiments de nuit…  Mais nous n'avons jamais pris la moindre photo ni vidéo, le but était l'adrénaline à l'instant t. Tout est dans ma tête, souvenirs en kaléidoscope vertigineux. 
Je ne prends pas le temps de dénicher ces perles du web, il y a des choses incroyables. 
Merci pour le partage @Delta, j'ai bien aimé. :c_wink: 

Modifié par Firebird
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Hi there! :c_happy:

Je viens de finir un flyer, et j'oubliais les mentions légales obligatoires. Petite recherche :

  1. Nom de société de l'imprimeur (ou INPS si on imprime soi-même) et adresse,
  2. Si c'est commercial, il faut le nom de la boite bénéficiaire, le numéro de R.C.S suivi du nom de la ville où est enregistrée l’immatriculation, la forme sociale, pour les personnes morales ainsi que le montant du capital (WTF!?), pour les sociétés commerciales.
  3. Auteur du visuel si autre que l'imprimeur (on peut citer la société/groupe bénéficiaire si les droits lui sont légués),
  4. Auteur de toute photo ou illustration, et à proximité de celle-ci.

    :dj-pauly-d: Quoi !?… Nan mais sérieux !!! Vous croyez que c'est esthétique d'en mettre partout peut-être !?
     
  5. Obligation de mettre une traduction pour tout texte, phrase, expression ou mot de langue étrangère (l'astérisque est autorisée).
  6. Le document doit comporter de la couleur (teinte du papier par exemple). Le noir sur blanc est réservé à l'administration publique.
  7. Et bien évidemment tout ce qui est « fais pas ci, fais pas ça » du genre « l'abus d'alcool est dangereux pour la santé », « jouer comporte des risques », etc. selon le contexte.

La mention « Ne pas jeter sur la voie publique » est facultative, mais utile côté responsabilité si on confie le papier à des gens peu soigneux. Comme c'est pour de la tractation, je vais quand-même la mettre, mais elle au moins, on peut la caser où on veut.

Vive la France, moi je vous dis ! Ça et la SACEM qui se bourre les fouilles sur le dos de la générosité artistique, ça fait la paire.

Modifié par Le PoissonClown
J'en oublie encore…
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

yop là, @Le PoissonClown

bien pour cela que je ne m'occupe plus depuis bien longtemps de la partie flyers de soirée etc 

déjà bien assez avec le contrôle du matos light and sound 

sans compter la hadopi et le contrôle surprise de nos bacs de music et autre joyeuseté

mais bon .. chez moi pas grand chose a contrôler a part du goudron noir appeler disque vinyls :leo-dancing:

si ça l'amuse de faire mes 20 caisses, fait toi plaisir.. La seul chose qui m’embêterai plus c'est si demande la fiche de se que j'ai passé en soirée :maitre-capello:

je suis pas sûr de pouvoir lui fournir dans sont intégralité mais bon c'est vraiment rare un pointilleux comme cela...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le PoissonClown a dit :

Vive la France, moi je vous dis ! Ça et la SACEM qui se bourre les fouilles sur le dos de la générosité artistique, ça fait la paire.

Hey you, (… out there on your own / Sitting naked by the phone / Would you touche me ?)

C'est sûr. C'est plus simple de lancer une flash mob que de faire un flyer. Le temps de lire tout ton flyer, l'événement est passé ou alors le lecteur a eu le temps de souffrir de  cataracte ou de DMLA.
Donc sois prévoyant, ajoute une version braille à ton tract. MDR

Modifié par Firebird
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Delta a dit :

quand je pense qu'avant un événement tenait sur un quart de feuilles A4 pour les flyers ..

maintenant faut une demi page A4

dégoûter

Au moins ! Il va bientôt falloir un poster.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

En ce moment, je lutte contre les éléments déchaînés par la chaleur, 31° chez moi à 5h30. Pas possible d'aérer en grand, trop d'insectes, j'ai plein d'arbres devant chez moi.

Je viens de me blesser avec un flacon de 300 ml en verre de dissolvant qui a éclaté à cause de la chaleur. Je pisse le sang et je vais être shooté au dissolvant, pff quelle vie tranquille je mène moi. :)

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Ouh-là-là ! Du dissolvant de quoi ?

Il fût un temps j'avais une sorte de bassine avec une fontaine-dôme qui "lavait l'air"… Le débit était pas terrible, mais l'efficacité visible (bonjour la tête de la flotte au bout de deux heures). Et l'été, en mettant de l'eau froide, ça rafraîchis bien.

Je ne retrouve aucun produit du même genre sur le Net, dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ouh-là-là ! Du dissolvant de quoi ?

Celui avec lequel on enlève le vernis à ongles, que je ne mets pas, mais ce produit a d'autres usages, enlever de la colle par exemple, ou certains produits médicaux.
Je ne visualise pas ta bassine…. qui lave l'air ? Euh, c'est toi qui a sniffé mon dissolvant ? Il me manque des smileys sympas ici, comme le smiley mdr avec le bonhomme qui se roule par terre.

Modifié par Firebird
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Firebird a dit :

Je ne visualise pas ta bassine…. qui lave l'air ? Euh, c'est toi qui a sniffé mon dissolvant ?

La fontaine fait une sorte de cloche comme ceci :

Film-deau-cloche-BEL.jpg

Et je ne sais pas trop comment, ce jet aspire l'air à un bout et le rejette à la surface de l'eau.

Dans une pièce enfumée, l'eau noircit au bout de 30 min, donc ça marche, même si ça ne va pas bien vite.

Modifié par Le PoissonClown
faute d'accord
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Firebird a dit :

Ah ok, euh, mais quel rapport avec mon dissolvant ? c'est pour enlever les odeurs ? Si je pouvais aérer cela irait, mais je serais bouffée par les insectes.

Oui, pour enlever les odeurs.

Pour les insectes, il existe des moustiquaires avec du velcro autocollant, pour les fixer aux fenêtres.
Chez moi, on est un peu obligés vu qu'on a une marre devant, les moustiques rappliquent sinon.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit :

Oui, pour enlever les odeurs.

Pour les insectes, il existe des moustiquaires avec du velcro autocollant, pour les fixer aux fenêtres.
Chez moi, on est un peu obligés vu qu'on a une marre devant, les moustiques rappliquent sinon.

oui, je connais mais cela ne suffit pas, je n'ai pas que des moustiques, mais des guêpes, frelons etc et ils se fichent bien de tes guirlandes jaunâtres :) Les piqûres de moustique, je m'en fiche, c'est à eux que cela fait le plus de mal, s'ils boivent mon sang, mdr

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Chez moi, on est un peu obligés vu qu'on a une marre devant, les moustiques rappliquent sinon.

quelle idée aussi d'aller se fourrer a coté d'une marre :frustrated-boromir:

sa me rappelle au scout avec les ptit loup, quand ont a établi notre camp de fortune pour une nuit en hike...

on sais mis dans un champs sans pensé que nous étions dans une prairie ou les vaches y était...

le réveille fu comment dire :evil-plotting-raccoon: nos bottines retourner nos shorts pas mieux ...

quand ont débarque en pleine nuit noir ont prête pas attention et puis ont voyait rien 100m plus loin

la chanson mouh mouh a like to move it lol  

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Firebird a dit :

Que devrais-je dire ...

Je ne suis pas devant une mare, mais entourée d'arbres.

Vue magnifique et compagnie de toutes sortes de bestioles à pattes et à ailes, à poils et à plumes.

pareil pour moi foret a perte de vue a 360 °

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Firebird a dit :

Hello, tu es encore mieux loti que moi, car j'ai quand même des habitations dans le décor. 

arf ben en fait le village je dirai même pas le village car il est couper en deux mais j'ai quelques maison a vue mais tout est enfermé dans la foret B|

deux entrée uniquement pour le village et traversé la foret pour rentrer ou sortir

 

Lien vers le commentaire

Bon ben sinon là je recolle une image système de mon PC suite à un pb ethernet (si ça ne fonctionne pas après c'est que le matos est hs ) et après désinstall et reinstall successives de pilotes anciens puis récents qui ne fonctionnent pas:c_angry: 

Et en plus évidemment même pas de point de restauration (disparu) et de tout façon restauration qui ne fonctionne pas :jackie-chan:

Je sens que je vais l'acheter vite fait mon PC neuf 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...