Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

Le 11/04/2018 à 13:13, S@T a dit :

mais en attendant chais pas ce qui se passe, mais yena qui kiffent ce sujet visiblement ! :risitas-lunettes:

Hum... y'a sûrement moi dans le lot ! :mrgrin:

Je m'interdis de participer sur le forum jusqu'à la fin de mes partiels (début : semaine du 20 mai) mais là j'ai craqué... Impossibrrruuu!!!

Vous êtes hilarants les gars !  Yao Ming

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2018 à 15:37, Mreve a dit :

Qui sait ? Peut-être que @S@T a trouvé la méthode pour faire réapparaitre les égarés ! C'est grand l'Internet, on peut s'y perdre ! Professeur Calys

Bah oui, il parait que c'est tellement gros que la fin du Net est pour 2023 ! Troll face

Allez, @Roger1, @Duke, @poupine, @Guy77 et tous les habitués ! C'est maintenant ou jamais !
LOL! Repentez-vous, la fin approche ! Professeur Philippulus :lol:

  • Ahah 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Le PoissonClown a dit :

Allez, @Roger1, @Duke, @poupine, @Guy77 et tous les habitués ! C'est maintenant ou jamais !
LOL! Repentez-vous, la fin approche ! Professeur Philippulus :lol:

ont trouvera autre chose ... :risitas-lol1:

j'ai déjà tellement a faire en ce moment ... entre la mécanique la programmation ECU moteur, le dépannage et montage informatique sans oubliez la livraison de colis particulier et entreprise :P

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎04‎/‎2018 à 17:24, Le PoissonClown a dit :

En ce moment je re-regarde une vidéo de doublage qui me fait toujours autant rire :

Je voulais la publier sur le sujet Darkweb, mais je me suis dit que ça n'aurait pas fait très sérieux.

:jesus-mdr:moua j'trouve ça pas mal le darkweb pour faire ces courses et +

Lien vers le commentaire
Le ‎29‎/‎04‎/‎2018 à 18:38, Delta a dit :

j'ai déjà tellement a faire en ce moment ... entre la mécanique la programmation ECU moteur, le dépannage et montage informatique

Jean kiri Gens qui pleure ! :P  c'est un linux le kernel lol ?! :risitas-adios:

@Bientôt++

Lien vers le commentaire

:chuck-norris: Roro !

 

 

\\ sans rapport ou presque ... je sais pas vous mais perso les nouveaux sujets ouverts sans réponse au précédent topic  ...

 :rambo:  c'est la looze2trop@home !!! :c_evil: @bon entendeur de la charte

dehors.jpg

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...