Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

Bonjour

Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

J'envie tous ceux qui ont cette possibilité. :c_tongue:

Mon TAF m'oblige à me faire la main sur du Windows.

C'est là la grande force de Microsoft, un quasi monopole et les utilisateurs n'ont qu'à se taire ou alors la fermer... quelle plaie !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, calisto06 a dit :

Ouais , ça m'arrange pas tout ça , j'aime bien installer ce qui me plait ; c'est mon PC j'en fait ce que je veux (ou peux) . 

Quand Microsoft aura vraiment la main sur ton pc, si tu continues à utiliser Kaspersky ou Bitfender, tu seras punie : le pc explosera et tu seras privée de fromage ! 
Deux punitions sans rapport, il faut bien varier les déplaisirs !xD

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Delta a dit :

Ben l'informatique prend un revers dans cette directions là... tout en restant super moderne, ont repart dans les années ou personne sauf après ETUDE pouvais être habilité a opérer sur un matériel informatique.

Je suis parfaitement d'accord avec toi :
les systèmes informatiques sont de plus en plus user friendly, le béotien peut tout faire avec à condition de ne pas toucher aux entrailles, d'avoir des machines modernes et puissantes et de rester dans les rails. Il peut installer de briques toutes faites comme il bouffe des pizzas toutes prêtes décongelées et cuites au micro-ondes. 
Mais pas question de mettre ses petits neurones innocents dans les méandres du système sous peine d'erreurs multiples et variées (les pizzas sont avariées et les erreurs variées). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

alors ben sur ce W10

problème rencontrer sur ma machine de guerre qui allait 100 % sur 8.1:

- optimus Nvidia qui déconne il n'arrive pas a se stabilisé entre les deux CG switch blanc - orange - blanc  et ainsi de suite..

- Bluetooth oublions le

- synaptic touch pad passe en mode bloquer plus moyens de bosser avec la souris synaptic touch pad

j'ai bloquer les pilotes constructeur maj de windows dans gpedit.msc

et bloquer les mise a jours dans services.msc et passé en mode avertissez moi quand des mise a jours sont disponible...

la liste risque surement de s'allonger

super ce windows ..

 

++

Lien vers le commentaire

@Deltamoi qui étais une fervent de W10, j'annonce avec fierté que j'ai fait pour 3 utilisateurs aujourd'hui :

2 rétrogradations, une sous W7, une sous W8.1
1 passage à Linux.
Et moi et moi ? plus de Bluetooth, Wi-Fi après 17 incantations et 4 gusses d'ail tremées dans de la bave de limace.
C'est décidé, bientôt, mon pc file à la déchetterie et je viens de passer une commande de craies blanches et d'ardoises noires... c'est tout !

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

1709 Redstone 3Fall Creators Update17 Octobre 2017

1803 Redstone 4 à venir Début 2018

 

et bien ont a pas encore réglé tout les problèmes des version 1609 1703 etc que voici voila déjà la 1709 et 1803 en préparation ..

voila pk il arrive pas a avoir un système stable ces merloque... ont même pas encore réglé les problèmes des versions précédentes qui pense déjà au suivante même pas encore crée..

 

ont a vraiment pas finit d'en entendre parler ...

 

++

Lien vers le commentaire

Hello,

Au fur et à mesure des nouvelles versions, de plus en plus de machines sont obsolètes.
à force, W10 sera réservé à une élite, mdr ...

Qu'est-ce que je fais en ce moment ? je fais tout  ... en évitant les casseroles. (jeu de mots facile, mais j'aime bien quand même)

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

alors retour sur les test du W10 pro après 10h de fonctionnement et 3 h de jeux rageur les ptits jeunes se sont donné a cœur joie

 

- Cg Nvidia + intel = plus de bug et plus de switch intempestif.

en jeux tient bien sur la cg nvidia en travail normal sans switch intempestif.

en bureautique reste bien sur la intel 4600 hd et normal aucun switch intempestif

affaire réglé donc

- Blutooth : ok et fonctionnel

affaire réglé donc

- synaptic touch pad : pas encore contrôlé toujours sans drivers

affaire a suivre

 

les mise a jours surtout au niveau des pilotes le W10 est une catastrophe ... Bloquer la mise a jours des pilotes par Microsoft..

 

++

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Firebird a dit :

Hello, 

En ce moment je réponds à mes fils d'assistance et je fête avec un Glenfiddich ma démission de Microsoft Community, bénévolat assidu bien mal récompensé. :)
Quelle barge d'avoir enduré cela, quel pied de me barrer !

;)

je vient de lancer avec un potto le W10 entreprise LTSB

ont regarde les différences apporté par la version pro et entreprise LTSB

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Delta a dit :

;)

je vient de lancer avec un potto le W10 entreprise LTSB

ont regarde les différences apporté par la version pro et entreprise LTSB

++

Un peu de lecture, c'est bon de rire
 

Citation

Avec l’intérêt de nos clients qui est de plus en plus grand sur Windows 10, il y a une question qui revient souvent : Comment fonctionnent les différentes branches de Windows 10 ?

https://blogs.technet.microsoft.com/windowsfr/2016/06/29/explication-des-branches-cbcbb-et-ltsb/

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Firebird a dit :

en effet pour cela que ont la test ...

deja que DWS retirait cortana etc ici avec LTSB sa match sec

le LTSB + DWS sa vas dégraissé


 Pas de Cortana ni de navigateur Edge
 le windows store bah pas utile .. toute manière sa amène a des soucis j'en ai déjà relevé sur la version PRO ici même
pour les programmes pré installer pas encore vraiment looker se qui n'ont pas, mais bon je pense pas que cela soit très utile non plus car pré installer veut tout dire...

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

une chose que je vient d'apprendre

je ne savais pas que Windows avait le pouvoir de régler lui même des actions dans "gpedit.msc" dans windows 10 PRO " je précise car en test d'un entreprise LTSB sur un deuxième pc installé a coté "

j'avais activer l'activation ne pas inclure les pilotes lors des mise a jours sécuritaire et je me suis retrouver avec un pc qui re swtichait entre les deux cartes graphique

je me suis dis impossible un prob de matos ! j'ai été voir ctait remis comme a l'origine !!!!!!!! mon action avait été désactivé dans le GPedit..

 

erreur de ma part lors d'une de mes habituel grosse journée " nuit " ou réel possession de privilège de windows a faire se qui veut :strausskahn1:

je pencherai plus vite pour une erreur de ma part mais bon .. cela ne me surprendrait pas non plus la deuxième soluce

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Firebird a dit :

Hello, 

En ce moment je réponds à mes fils d'assistance et je fête avec un Glenfiddich ma démission de Microsoft Community, bénévolat assidu bien mal récompensé. :)
Quelle barge d'avoir enduré cela, quel pied de me barrer !

Bonjour @Firebird Je me disais aussi pour MC !!!! Tout s'explique . Ceci dis tu n'étais pas obligée de t'investir autant (regarde sur mon profil MC plus ça va moins je participe ) :D

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Ceci dis tu n'étais pas obligée de t'investir autant (regarde sur mon profil MC plus ça va moins je participe ) :D

c'est correct, mais une fois que c'est ton métier c'est plus pareil ..

j'ai déjà passer des jours entier et nuit entière sur un même pc qui voulais plus rien savoir et tu veut savoir pk ... ben parce c'est mon jobs et que j'ai vus dans les yeux de ce ptit mec et sont père que le pc ctait tout pour eux ..

technicien ou programmeur ou tout autre chose dans le domaine de l'informatique c'est pas le client le patient mais le PC.. laisserai tu un patient sur une table d’opération et le déclarer perdu, sans avoir tout tenter et t'investir a fond?

 

:trump-ok:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

c'est correct, mais une fois que c'est ton métier c'est plus pareil ..

j'ai déjà passer des jours entier et nuit entière sur un même pc qui voulais plus rien savoir et tu veut savoir pk ... ben parce c'est mon jobs et que j'ai vus dans les yeux de ce ptit mec et sont père que le pc ctait tout pour eux ..

technicien ou programmeur ou tout autre chose dans le domaine de l'informatique c'est pas le client le patient mais le PC.. laisserai tu un patient sur une table d’opération et le déclarer perdu, sans avoir tout tenter et t'investir a fond?

 

:trump-ok:

 

@Delta Oui c'est vrai c'est la différence  avec qqun du métier mais quand tu es bénévole il y a un moment ou trop c'est trop (surtout pour Patricia qui donne tout dans son boulot et qui en plus se farcit un forum plein d'ingrats) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

des fois ici je suis sur le forum, je me dis je vais aller un peut dans mon divan ou dehors fumé une clope dans le park avec les copains et puis je vois un membre et un sujet ... et devine ... bah je raccroche ma veste et je re go dépannage ...

 

:conspiracy-keanu:

 

fous dis tu ? :notbad:

 

non !! :goodguygreg: juste que je bosse avec plaisir comparer a certains qui y vont en trainant les pieds...

 

Lien vers le commentaire
Le ‎21‎/‎09‎/‎2017 à 04:08, Firebird a dit :

@Deltamoi qui étais une fervent de W10, j'annonce avec fierté que j'ai fait pour 3 utilisateurs aujourd'hui :

2 rétrogradations, une sous W7, une sous W8.1
1 passage à Linux.
Et moi et moi ? plus de Bluetooth, Wi-Fi après 17 incantations et 4 gusses d'ail tremées dans de la bave de limace.
C'est décidé, bientôt, mon pc file à la déchetterie et je viens de passer une commande de craies blanches et d'ardoises noires... c'est tout !

@Firebird Regarde dans les bonnes blagues j'ai mis un truc à ce sujet p11

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

des fois ici je suis sur le forum, je me dis je vais aller un peut dans mon divan ou dehors fumé une clope dans le park avec les copains et puis je vois un membre et un sujet ... et devine ... bah je raccroche ma veste et je re go dépannage ...

 

:conspiracy-keanu:

 

fous dis tu ? :notbad:

 

non !! :goodguygreg: juste que je bosse avec plaisir comparer a certains qui y vont en trainant les pieds...

 

@Delta Mais ce forum est unique en son genre :x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

@Delta Oui c'est vrai c'est la différence  avec qqun du métier mais quand tu es bénévole il y a un moment ou trop c'est trop (surtout pour Patricia qui donne tout dans son boulot et qui en plus se farcit un forum plein d'ingrats) 

je sais que je peut le dire elle ne le prendra pas mal ... car elle sais se que je veut dire par là

mais ont l'as pas obligé a le faire ... elle le fait pour tout autre chose et moi je sais pk ... elle est du même moule a mon avis que moi.. voila tout..

pour se qui est du forum ingrats, elle quitte ce forum, mais cela ne l’arrêtera pas de recommencer ailleurs.. ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...