Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

Il y a 1 heure, safami a dit :

Ça fait 15 ans que je pratique les art martiaux, donc oui j'en ai tapé quelques un ^^. Et ça n'a rien changé, ils sont venu au cours suivant

mdr

 

bizarre mais moi quand je cogne un mec il revient po ¬¬ Safami, pourrai tu me dire ou je fait un truc de mal pour pas qu'il reviennent ? Aimerai tant qui reviennent pour re cogné , mais il me donne pas se plaisir 9_9

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Delta a dit :

mdr

 

bizarre mais moi quand je cogne un mec il revient po ¬¬ Safami, pourrai tu me dire ou je fait un truc de mal pour pas qu'il reviennent ? Aimerai tant qui reviennent pour re cogné , mais il me donne pas se plaisir 9_9

 

++

C'est par ce que tu ne le fait pas avec amour xD

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Masochisme. Payer pour venir se faire taper dessus, y-a pas d'autre explication.

cela dépend de quelle coté ont se trouve

si j'avais continué le sport légal, art martiaux, j'aurai payer pour aller au sport et sur le tatami, pour frapper et ce sans problème avec la justice :P:S

tout est donc une question de où ont se trouve par rapport à l'autre.

pour info j'ai perdu ma licence au dojo ¬¬ je n'expliquerai point pk...

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Le ‎01‎/‎08‎/‎2017 à 21:42, safami a dit :

Quelques un oui XD. Ça fait 15 ans que je pratique les art martiaux, donc oui j'en ai tapé quelques un ^^. Et ça n'a rien changé, ils sont venu au cours suivant :c_fear:

Allo bonjour à tous me revoilà, vacances finies toujours aussi chaud, nous sommes passés en canicule.  Hola Safami bienvenue au club, et moi 17 ans que je pratique aussi, judo et karaté . Donc très heureux d'être de nouveau parmi vous. A ce que je vois j'ai de la lecture, nos pros n'ont pas chomé comme dab.

Bonne journée à 38 °.

Lien vers le commentaire

Merci à toi

C'est la méthode Shotokan et mon prof n'est ni plus ni moins que Jessica BUIL 6 fois championne du monde et 5 fois championne d'Europe. Un petit bout de femme de 1m62; 50 kgs toute mouillée. Si tu connais Sete, dans l'Hérault, tu tapes son nom et tu verras mon club et celui de mon fils.

Très heureux de rencontrer un adepte.:batman-slap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Pas mal ! ^^

il y a 2 minutes, jeanclaude34 a dit :

 Si tu connais Sete, dans l'Hérault

Oui je connais ^^. C'est loin de six et huitre non ? :c_lol:

il y a 4 minutes, jeanclaude34 a dit :

Très heureux de rencontrer un adepte.:batman-slap:

Moi de même, si tu fais des stages inter-discipline on se croisera forcément xD

Lien vers le commentaire

Yep,

Il y a 7 heures, jeanclaude34 a dit :

Si tu connais Sete, dans l'Hérault, tu tapes son nom et tu verras mon club et celui de mon fils.

Sète ? Il y a un festival de poésie là bas si je ne me trompe pas ! C'est très tendance tu sais ! :willy-wonka:

Il y a 7 heures, jeanclaude34 a dit :

C'est la méthode Shotokan et mon prof n'est ni plus ni moins que Jessica BUIL 6 fois championne du monde et 5 fois championne d'Europe. Un petit bout de femme de 1m62; 50 kgs toute mouillée.

Wah ! Ça en jette ! Tu dois être un gros dur à cuire Jean-Claude ! Rambo shooting

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

yop

Blague a part @jeanclaude34 et @safami

qui saurai comment récupérer sa licence une fois que ont se l'ai fait retirer pour heuuuuu "" je préfère pas en parler, mais sa a finit en combat non régulier avec l' instructeur  "" ont dira pour un différent nous opposant suite a un autre problème avec un élève

 

 

++

Lien vers le commentaire

Ben le souci c'est que ta licence à été "retiré", je sais pas q'il y a eu enquette de police ou pas. Mais dans tout les cas, faut voir si t'es pas black-listé à la fédé de ton sport. Si c'est pas le cas, tu change de club et c'est bon. Si t'es black-listé ... ben je sais pas. Mais comment le savoir ? heu ... en te rendant à la fédé, ou à la préfecture.

Mais là c'est que de la suposition mon ami.

Lien vers le commentaire

ouai sa ce corse quoi en fait c'est parti d'une simple blague sa s'est envenimer et bon sa a parti en full contact illégal quoi je suis même pas sur que l’élève en question dans l'histoire l'as encore sa licence ... mouarf

 

++

Lien vers le commentaire

Salut les amis

Ton souci Delta, a été rencontré par un pote à qui il est arrivé la même chose. License retirée pour usage dans la rue et plainte déposée.

Il a pris contact avec un avocat qui lui a conseillé de faire un courrier à la fédération, mais au siège, d'expliquer brièvement ce qui s'était passé, sous le coup de la colère, avec des profonds regrets. Sa licence lui a été accordée pour 4 mois sous forme de mise à l'épreuve. Comme il a été sage, il l'a récupérée.

Selon mon expèrience, il est conseillée de rester zen en toute occasion et de n'utiliser les connaissances qu'en dernière limite

et faire en sorte d'acquérir des témoignages.

Voila les amis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Je rejoins Safami, quand il parle de changer de club, le pouvoir décisionnaire incombe au gérant du club, lui seul peut invoquer auprés des fédérations, la mise à pied ou la licence à retirer.  L'instructeur a son mot à dire, bien sur mais c'est tout. Mais les témoignages sont très importants surtout des personnes présentes. Maintenant je sais que la zenattitude est quelquefois difficile à supporter.

Lien vers le commentaire

yop l'ami @jeanclaude34

 

c'est toujours le même problème ...

ont nous apprend a combattre, neutralisé mettre ko technique voir pire mettre au létal dans certaines discipline tel que le Krav ou le CQ, le TIOR etc... mais une fois que l'ont utilise notre "" art "" ou du moins plus généralement notre enseignement, ont est directement puni car ont sais entre "  " attaquer a plus faible, je parle pas d'une fille, mais plutot car lui ou elle, l'adversaire n'as pas de formation de combat!

un peut léger comme argument je trouve, et toi ? car i l’agresse quand même donc il fait une action

moi je dis toujours action = réaction faut pas chercher midi 14h

qu'ont nous apprenne pas alors le combat hein, car dire après oui mais vous devez être zene... heuuuu .. Déjà que certains ont justement besoin de sport pour ce calmé une fois hors du dojo il redeviennent des pile électro nucléaire... et ont vas lui parler de zénitude lol

 

pour mon soucis en fait moi cela c'est finit en combat avec le sensei !!! pas vraiment intelligent donc je l'avoue

 

:risitas-rire2:

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Le 06/08/2017 à 09:04, jeanclaude34 a dit :

petit bonhomme de 1m70 et 68 kgs,

je m'en méfie justement de ces ptit bonhomme électrique

dans une discothèque ou j’allai souvent avant qu'elle ne ferme elle s’appelait le Palace Club il y avait de tout, des pontes talien, des industriel, des jeunes, des moins jeunes, des caillera en apprentissage, bref toute les origines etc se coutoyais en bonne famille sans se chercher... et chacun avait leur coin attitré,

Bref, il y avait quelques sorteur de tout horizons et classe social aussi, et un sorteur sortait du lot ctait pas compliquer, un petit asiatique :P plus petit encore que 170 cm lol ou alors 170 cm max..

un gros malabar arrive et il le cherche en lui disant vais prendre ta place de sorteur ... heuuuuuuuu :/ le ptit asiatique lui a dis si tu passe tu pourra...

bah l'est jamais passé ... il a même pris quelques claques :) le malabar est jamais revenu...

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...